Ki kivien ?!?

Tignes ( 73 )
Contact AFM Clôture de la saison 2012 de monoski date a déterminer
user

Re: Ki kivien ?!?

Message par user »

:?( :?( c'est quoi une brebis galeuse :?( :?( :?(

:~mono2
Avatar du membre
Caro_en_mono_!
Adhérent 2011
Adhérent 2011
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 19:42
Réputation : 0

Re: Ki kivien ?!?

Message par Caro_en_mono_! »

Oh bas m****, Bruno, si tu viens pas au rassemblement, ca sera bien moins drole...
Bon dis moi que tu seras ok pour qu'on se fasse une petite journée monoski cet hiver qqpart... Mes derniers jours passés avec vous sur Montgenevre étaient top, ca serait cool de remettre ca...
Tu viens chez Casa quand meme ?

La bise

Caro
C'est quand la neige ?
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Ki kivien ?!?

Message par bolamix »

La brebis galeuse serait celle que le berger éloigne du troupeau parce qu'elle risque de contaminer les autres... :( :( Ce n'est vraiment pas le cas ici Bruno, si tu nous as contaminés c'est avec le bonheur de nous retrouver ensemble, et ça me fait mal de te voir te mettre à l'écart... A aucun moment l'intention n'a été de te faire ressentir ça, je te fais mes plus plates excuses si les retours que tu as eu (ou leur absence) ont pu te le faire croire... Tu es bien assez grand (et je pèse mes mots ;) ) pour décider de l'organisation de ta saison, je n'essaierai pas de te faire changer d'avis, j'espère seulement comme Caro te retrouver sur une sortie hors AFM, pour partager encore ce qui nous fait vibrer :-H Je garde un souvenir ému de nos premières rencontres, longue vie au mono, longue vie à toi !
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
zezette

Re: Ki kivien ?!?

Message par zezette »

Auto-Flagellation, gâchis,incompréhension
Fichiers joints
Bruno.JPG
Bruno.JPG (93.08 Kio) Vu 509 fois
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Ki kivien ?!?

Message par bruno »

C'est pas un moment qui forge le reste président...
Quand je suis passé vous voir, c'était avec grand plaisir , :~wo ,
Mais s'il y a de l'incompréhension, c'est pas ma faute , enfin , c'est ce que je pense...
Inutile de tourner le couteau dans la plaie, pas envie de discuter du bon et du mauvais sur ce forum....
c'est pas le bon endroit.. :~mono1 ....
Je veus pas etre un FREIN pour cette glisse, alors stp ne me relance pas...
Bonne saison a vous tous , :~eo ...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11702
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 758

Re: Ki kivien ?!?

Message par Zèbr »

:( :( :( :( :(
Quel gachis.... Un rassemblement MDF sans Bruno va laisser un goût bien amère :(
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 98
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:49
Réputation : 0

Re: Ki kivien ?!?

Message par Tibo »

Oh m**** ...
Pas de rassemblement ... avec toi Bruno ... c'est juste triste... toi qui était tellement accueillant, souriant ...
Dommage qu'une simple brouille en arrive là !!!

pour moi, je pense venir fin novembre lors de ce rassemblement ... mais forcement avec moins d'enthousiasme ... elle est où la bonne bande de pote des années précédentes !!!
user

Re: Ki kivien ?!?

Message par user »

:~eo

Très honnêtement Tibo ça ne peut pas être juste "une brouille de date", c'est pas un gamin de 14 ans le Bruno, ;) mais c'est certainement autre chose...c'est son choix donc autant le respecter, même si cela nous fout effectivement tous les boules... on aura juste grand plaisir à le revoir un jour...un ami,ou un confident ça ne s'oublie pas ;)

Moi aussi Tibo je devrais en être de la partie... tu n'oublies surtout pas ton mountain on en aura besoin pour ouvrir dans la peuf... mdr mdr

:~mono2
Modifié en dernier par user le lun. 26 sept. 2011 22:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Ki kivien ?!?

Message par jeanluc »

060974918719,ton no n'est pas le bon,2 fois que je tombe sur quelqu'un d'autre.....je te redonne le mien,0612765761....merci de me rappeler..(quand ça t'arrange,je suis en vacances..)j'ai aussi une box 0561965798
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 98
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:49
Réputation : 0

Re: Ki kivien ?!?

Message par Tibo »

Moui ... je trouve ca dommage malgré tout ...

Enfin,
Pour ma Mountain, de toute façon vu son état, il faut q je la finisse ... donc je veux bien ouvrir ... mais pas n'importe où ... la crevasse ca ne me tente pas ... meme si un pote serait heureux d'avoir mon poste au boulot :-P !!!

Retourner vers « Les Mdf's »