Conseil dans le choix de fixations

Ici toutes vos questions ou réponses concernant le matériel ayant une relation avec notre sport de glisse : caméras, masques, lunettes, chaussures...
Papy-cool
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 106
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 11:54
Réputation : 0

Re: Conseil dans le choix de fixations

Message par Papy-cool »

Désolé pour le lien, peut-être celui-là :http://www.head.com/ski/technologies/bi ... =fr&id=331
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Conseil dans le choix de fixations

Message par phillyz »

Salut à tous :~eo ? pour ma part je voulait monter des sans sécu sur mon nouveau Bohême, mais je viens de voir que Snowgunz ne vend pas les pro fx sans le mono et duret n'a plus de Ibex dispo...je me demande si ils vont renouveler le produit... :?

j'aimerais des fix fiables, j'en ai marre des fois de déchausser dans les bosses avec mes vielles salomons 857;;;; :~mur
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
user

Re: Conseil dans le choix de fixations

Message par user »

phillyz a écrit :Salut à tous
j'aimerais des fix fiables, j'en ai marre des fois de déchausser dans les bosses avec mes vielles salomons 857;;;; :~mur
Ah Ben c'est sur des 857 les fix c'est comme les mono.... Il y a un moment il faut savoir changer... Pour info Mogwai a changer les siennes sur sa faction il a pris des Salomon STH 14 blue ( ça donne un look superbe à la planche.. ) ...

:~mono2
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Conseil dans le choix de fixations

Message par phillyz »

Merci Jean mi :~sup C'est vrai qu'elles sont belles les STH 14 blue, en plus avec la faction :clap: Mais Mogwai ne l'avais pas vendu car il l'a trouvais trop souple?

Sinon j'aime bien aussi les Rossignols FKS 140 ou 180. quelqu'un connait?
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
user

Re: Conseil dans le choix de fixations

Message par user »

:~eo non finalement il ne l'a pas vendu car juste avant de découvrir l'aiguille verte aucune ne lui convenait ... ;) je crois d'ailleurs que son choix va s'orienter sur une AV pour 2014... Trop souple !!! c'était avant sa cure d'amaigrissement ;) ;)

:~mono2
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Conseil dans le choix de fixations

Message par motardes04 »

Bon ben dans le genre fix pas comme les autres, pour me permettre de monter plus confortablement en chaussures de ski de ranto - raquettes ou ski d'approche et redescendre en mono, j'ai opté pour des fix de rando sur mon Alpine Rocket 178
http://www.skitour.fr/matos/fixations/marker-f10-tour
Image
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Conseil dans le choix de fixations

Message par phillyz »

Belles ! :~sup
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!

Retourner vers « Autres matériels »