Derby du Mont Dore 3 Mars

Ce post regroupe toutes les activités sportives dans le monde du monoski : Trophée des derbys, Evolution, Derby de la Meije, résultats, classements, etc.
Avatar du membre
drizzt
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 165
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 19:31
Réputation : 3

Derby du Mont Dore 3 Mars

Message par drizzt »

Maintenant que je fais partie de la section "freeride" du ski club local, j'annonce en avant première le retour du derby au Mont Dore après 7 ou 8 ans d'arrêt. :~wo
Section dirigée par Gaylord, pisteur sur la station, qui nous encadre sur une dizaine de sorties couloirs dans la saison (voir post ds autres massifs).
Une centaine de places et déjà 85 préreservation alors que rien n'est encore officiel :~sup , du coup ça devrait monter à 120.
Je l'ai invité à se rapprocher du trophée des derby, il a eu un très bon contact avec Yannick, mais on va déjà se faire la main sur cette première, l'idée étant d’intégrer le TDD pour la 2eme édition :~musc

Stands, sponsors, animation, bonne couverture médiatique, grosse teuf le soir, ça devrait être de la balle :~wo si conditions bien sûr mais la date est bonne pour le massif.
Des grands noms déjà confirmés comme Aurélien Ducroz et d'autres habitués des grandes courses internationales :~sup va y avoir du gaz :-E
Pas de gros déniv, du hors piste dans les coulées sous le téléphérique (les moins raides du coin qd même :-P )
Record en 55 secondes, 2 courses chacun (addition des 2 temps) en 2 manches pour tout le monde soit 4 courses chacun.

vous allez quand même pas me laisser tout seul en monoski :-~

Le dimanche et le lundi (Pel :~sup ) je peux vous mitoner un petit off dans nos beaux petits couloirs qui ne demandent qu'à se faire tracer par nos si douces spatules mdr
Voire même sortie avec guide :~wo parceque c'est quand même chaud et c'est pas pour les petites bite :~nono lol adrénaline garantie :~wo :~wo :~mono2

Bon bah le v'là mon Off mdr
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Derby du Mont Dore 3 Mars

Message par bruno31 »

Drizzt je te hais.......ça va commencer à faire beaucoup mais je vais regarder comment je peux m'organiser pour monter!!!

En tout cas chapeau pour l'orga :~sup :~sup
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Derby du Mont Dore 3 Mars

Message par Titi-roméo »

:~eo

Nickel Guillaume :~sup
mais va falloir qu'on se multiplie %-) %-)
a voir :~kipis :~mono2

Retourner vers « Activité sportive en monoski »