CODA Boards

Vos questions ou vos réponses sur toutes les autres marques

Re: CODA Boards

Messagepar Lehardis » 21 Déc 2013, 12:53

Superbe matos!

En carving, j'imagine que le câble de la queue d'hirondelle se met en tension, non?
Sacrée queue qu'elle a cette hirondelle d'ailleurs :-O
:~nono
In voltaren we trust, in arnica we believe...
Avatar de l’utilisateur
Lehardis
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
 
Message(s) : 1037
Inscrit(e) le : 07 Déc 2011, 01:58
Localisation : Briançon

Re: CODA Boards

Messagepar casa » 21 Déc 2013, 14:26

Dom a écrit:de Alboss64 :
T'est limité en pointure non sur ces fix, il me semble ? (Maxi Mini) ?


les pompes font 325 mm ➜ 28 / 28,5
il reste 2 pas de vis sur l'arrière pour les reculer encore et on
peut aussi les faire coulisser un peu en plus, .. de quoi agrandir de presque 4 centimètres ...

Image

Image


dom, tes fix sont arrivée dans une boite telle quelles ou c'est tout monté/livré.

sous l'entretoise ronde centrale, y a un coussinet en caoutchouc pour pas flingué la sérigraphie ou l'alu est directement posé sur la sérigraphie ?
Image si t'es sport...........t'es sirop Sport

http://www.gite-azimut.com
Avatar de l’utilisateur
casa
Adhérent 2018(CA)
Adhérent 2018(CA)
 
Message(s) : 1709
Inscrit(e) le : 17 Sep 2011, 19:47
Localisation : les angles

Re: CODA Boards

Messagepar Rodo_Af2 » 21 Déc 2013, 15:19

Géniale Dom. j'ai hâte de voir les vidéos que tu vas pouvoir faire avec ce genre de boards !
Surtout que dans ton petit coin de paradis, y'a vraiment matière à envoyer du carv'

:~mono1
Avatar de l’utilisateur
Rodo_Af2
Adhérent 2018(CA)
Adhérent 2018(CA)
 
Message(s) : 346
Inscrit(e) le : 05 Nov 2012, 12:09

Re: CODA Boards

Messagepar Bip² » 11 Jan 2014, 19:21

'taing cong !

D'puis que j'ai la Coda, j'touche plus au reste ! Ma femme fait la gueule du coups :cry: :lol:

C'est donc la version V2.10, 170cm, 27,50 / 21,50 / 27,50, avec un rayon de 10m.

J'avais eu essayé des planches "courtes", j'avais pô aimé. P't'être rigolo pour faire le c** dans 10m², mais pas franchement hyper stable par ailleurs. Et pour suivre le Dom quand il a décidé qu'en bas faisait meilleur qu'en haut, faut pas oublier de passer la 2. Le mec, il tire tout droit et réfléchit ensuite... mdr Ma planche à moi que j'aimais était donc la Flake en 178...

Ben là, ce fut ZE claque, 3 tours dans l'calbute, les chicos tournent encore. C'est joueur, c'est stable, ça accroche, ça passe partout, c'est bÔ.
Tirer tout droit bicose j'veux pas pousser sur les batons en face, pa ni powblem, ça l'fait vraiment nickel. Carver ? Ben, c'est "un peu" son domaine, donc le temps pour le loulou d'apprendre le truc et j'vais m'réchauffer les oreilles. Dans la peuf, Ô surprise du jour, ça passe vraiment très bien.

Bref, je pense que j'aime toujours ma femm^H^H^H^H Flake, mais je dois avouer que la Coda m'a émoustillé le mollet... Je la pousserai un peu plus lors des prochaines chutes (de neiges hein ! mdr ), mais premières impressions vraiment excellentes.
Sagittaire ascendant Corse
Avatar de l’utilisateur
Bip²
Adhérent 2018
Adhérent 2018
 
Message(s) : 133
Inscrit(e) le : 10 Sep 2011, 05:20
Localisation : Versailles / Montreux

Re: CODA Boards

Messagepar pel » 11 Jan 2014, 20:59

:~eo
Yoooo Bip,
ça donne envie, dès que je peux, je file chez Dom pour lui piquer la sienne !
:~wo
j'me verrais bien frotter les côtelettes dans la drepou !

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

Des images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar de l’utilisateur
pel
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
 
Message(s) : 4348
Inscrit(e) le : 10 Sep 2011, 01:21
Localisation : dans la yaute

Re: CODA Boards

Messagepar Dom » 11 Jan 2014, 22:37

yo,
c'est vrai que Bip s'en ait donné à coeur joie avec sa Coda, ..
il aura persévéré et progressé un peu plus chaque jours, ..
en tout cas, il est devenu super propre depuis, .. :
presque plus de gerbes, !! .. et, ..
impossible de passer inaperçu avec cette board .. (!) %-)

argh ! , .. que le sol est bas, ..

Image

.. pas bien sur que ce soit aussi maniable qu'une F 178, .. ;)
mais c'est cool, .. ;)

Image

.. Pedro y'en a une grande et une petite de Coda qui t'attendent
si tu veux essayer de frotter les zoreilles, .. :~mono1
Avatar de l’utilisateur
Dom
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
 
Message(s) : 2896
Inscrit(e) le : 11 Jan 2011, 10:58

Re: CODA Boards

Messagepar pel » 11 Jan 2014, 22:45

:~wo
Ouaiiiiiis la grande pour commencer..
Et pour finir aussi. tiens !
Super cool la tof, y m'épate le Bipppppp !
À moins que tu ais penché l'oiseau au montage !!
lol

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

Des images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar de l’utilisateur
pel
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
 
Message(s) : 4348
Inscrit(e) le : 10 Sep 2011, 01:21
Localisation : dans la yaute

Re: CODA Boards

Messagepar Dom » 11 Jan 2014, 22:55

.. non, non, .. pas de trucage, .. :~nono
ça carve pour de bon , .. ;) ..
bientôt le coude va toucher j'vous dis ! , .. :~mono2
Avatar de l’utilisateur
Dom
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
 
Message(s) : 2896
Inscrit(e) le : 11 Jan 2011, 10:58

Re: CODA Boards

Messagepar court jus » 12 Jan 2014, 08:05

:~sup ouhaaaa ça carve ....
:clap: :clap:
un mono sinon rien
Avatar de l’utilisateur
court jus
Adhérent 2018(CA)
Adhérent 2018(CA)
 
Message(s) : 2046
Inscrit(e) le : 19 Sep 2011, 06:17
Localisation : Loiret

Re: CODA Boards

Messagepar Bip² » 13 Jan 2014, 09:40

pel a écrit::~wo
Ouaiiiiiis la grande pour commencer..
Et pour finir aussi. tiens !
Super cool la tof, y m'épate le Bipppppp !
À moins que tu ais penché l'oiseau au montage !!
lol

%-)

Ben tu sais, j'suis un peu neuneu... Le Dom il dit : "Jette toi", j'me jette mdr
Bon, ce n'est pas toujours passé (et encore, certains diront juste que j'ai fait le carve ultime... Tout par terre, même le reste mdr ), ça n'a pas toujours été très esthétique, mais j'apprends à la vitesse de l'escargot en colère lol
Sagittaire ascendant Corse
Avatar de l’utilisateur
Bip²
Adhérent 2018
Adhérent 2018
 
Message(s) : 133
Inscrit(e) le : 10 Sep 2011, 05:20
Localisation : Versailles / Montreux

PrécédentSuivant

Retour vers Autres marques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité