Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Duret

Post traitant exclusivement du matériel DURET (planches & accessoires)
http://www.duretskis.com/
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5069
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par AlBoss64 »

Yo, les prix que tu as trouvé, c'est quoi ?
Gunz en fait en promo, je ne sais pas si celà est mieux ou pas , tu peux les appeler pour voir peut-être
http://www.snowgunz.com/fixations-ski-l ... 2x21732946
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
jamescook
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 20:51
Réputation : 0

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par jamescook »

AlBoss64 a écrit :Yo, les prix que tu as trouvé, c'est quoi ?
Gunz en fait en promo, je ne sais pas si celà est mieux ou pas , tu peux les appeler pour voir peut-être
http://www.snowgunz.com/fixations-ski-l ... 2x21732946
Slt, pour les prix trouvés:

J'ai 105€ pour spx 12 chez snowleader
98€ pour spx 12 sur montagneshop mais ils sont en liquidation totale et j'ai vu des commentaires pas très cool sur leur facebook donc j'évite.

Concernant Gunz, la les prix sont excellent, les spx 12 sont à 50€ (au lieu de 200€). J'avais bien vu, mais j'ai un gros doute sur la véracité de la fiche produit car sur une de leur "banderole", il y a indiqué promo 75% sur les fixes "prix en pack avec un monoski snowggunz". Sauf que là je n'achète pas de mono et quand on va sur une fiche produit fixe, il demande systématiquement l'entraxe, le poids, la longueur.....

Donc je suppose qu'on ne peux pas acheter a ce prix là les fixes seules mais si on ne met que les fixes dans le panier ça marche donc ... ???? .... ????

Si je tente, je ne sais pas comment ils vont réagir et j'aurais payé en ligne.

Je vais tenter de les appeler pour comprendre mais je crois connaitre leur réponse.....
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9740
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 260

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par vb77 »

:~sup Donne l'info quand tu l'auras... ça m'intéresse aussi pour des ProFx sans planche! 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
StefDel
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 579
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:15
Réputation : 69

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par StefDel »

A mon avis c'est avec l'achat du Monoski les fix en promo...
Sinon j'en prends trois de suite (une de chaque couleur) %-)
:pinard Château Riffaud: Le Bordeaux qu'il vous faut !! :pinard
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9740
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 260

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par vb77 »

C'est une solution pour ne pas avoir à choisir... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par bruno31 »

Passez leur un coup de fil...ils sont plutôt reactif en général...vous serrait fixé)
jamescook
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 20:51
Réputation : 0

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par jamescook »

bruno31 a écrit :Passez leur un coup de fil...ils sont plutôt reactif en général...vous serrait fixé)
où qq tente l'achat sans mono pour voir leur réaction %-) ....et leur rapidité de remboursement :clap:
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 745

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par Zèbr »

StefDel a écrit : Sinon j'en prends trois de suite (une de chaque couleur) %-)
lol lol lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
mammuth
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:35
Réputation : 47

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par mammuth »

7 pages to replace a front fix :-~

;)
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par lolo35 »

a cause de la mononucléite aigue , c est une maladie qui connait un pic chaque année au mois de novembre :-~ :~ico ;)
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « DURET »