co voiturage et transport MITIK 11

Rassemblement La Mitik, c'est Madgeek....
Lieu : Les Angles (66)
Date : le 20 & 21 Janvier 2018
Contact : Casa

co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar casa » 09 Déc 2017, 21:38

Cette page est la votre pour proposer des sièges libres dans les voitures, des idées de co-voiturage, bref, tout ce qui peu aider à réduire les frais de transports .

Pour ceux qui sont plus sur du transport en commun, si vous avez des tuyaux sur les trains, avions, etc..., lâchez vous


j’essaierai de tenir le tableau ci dessous à jour au fur et à mesure des résa pour que vous puissiez voir « qui vient d'ou » pour essayer de remplir au mieux les voitures ou proposer un trajet.



:~sup :~sup
Image si t'es sport...........t'es sirop Sport

http://www.gite-azimut.com
Avatar de l’utilisateur
casa
Adhérent 2018
Adhérent 2018
 
Message(s) : 1741
Inscrit(e) le : 17 Sep 2011, 19:47
Localisation : les angles

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar delf » 13 Déc 2017, 11:50

Bonjour les amis , :~eo :~eo

A tout hasard, qui descend de Grenoble entre le jeudi 18 et le vendredi 19 ???
Je cherche un covoiturage pour ma fille.

Merci à tous. pleins de bises et à tres bientôt
Delf :~mono3 :~mono3
delf
Adhérent 2018(CA)
Adhérent 2018(CA)
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 09:42

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar AlBoss64 » 14 Déc 2017, 16:33

Moi je décolle de Toulouse Aeroport le Dredi vers 15h15
et je reviens après sur Pau le dimanche vers 17h15
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar de l’utilisateur
AlBoss64
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
 
Message(s) : 3569
Inscrit(e) le : 09 Sep 2011, 16:30
Localisation : Dans les pyrénées au pays des Toys

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar Zèbr » 17 Déc 2017, 09:53

Yo, Delph, voiture déjà bourrée de notre côté, no place sorry :-H

Al... décoller d'un aéroport... jusque là tout est normal lol
Vis comme si tu devais mourir demain,
apprends comme si tu devais vivre toujours.
(Gandhi)

Break one 2007
Avatar de l’utilisateur
Zèbr
Adhérent 2018(CA)
Adhérent 2018(CA)
 
Message(s) : 5270
Inscrit(e) le : 12 Sep 2011, 11:50

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar Totof69 (TAC) » 30 Déc 2017, 05:42

:~mur pas merci à la SNCF!!!!
Ils ont décalées les horaires d'arrivée du train de nuit venant de Paris 9h15 du coup le bus à Latour de Carol est a 9h...
Chercher l'erreur !!!!!
Le bus d'après est à 10h avec une arrivée prévue à 11h10 :~nono
Ça laisse plus grand chose pour rider
Du coup la Mitik c'est mort pour moi cette année :-s
Faites de belles courbasses les photos ;o)
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar de l’utilisateur
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
 
Message(s) : 567
Inscrit(e) le : 09 Sep 2011, 18:46
Localisation : Villemomble dans le 93

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar Zèbr » 30 Déc 2017, 19:59

Yo Totof, dommage, ça aurait été cool de se voir à la Mitik :-~ Fait tellement longtemps :-~
Vis comme si tu devais mourir demain,
apprends comme si tu devais vivre toujours.
(Gandhi)

Break one 2007
Avatar de l’utilisateur
Zèbr
Adhérent 2018(CA)
Adhérent 2018(CA)
 
Message(s) : 5270
Inscrit(e) le : 12 Sep 2011, 11:50

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar vb77 » 31 Déc 2017, 00:00

Ça reste jouable... je le fais!
A deux, on peut peut-être se prendre un taxi si y'a vraiment pas de car!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar de l’utilisateur
vb77
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
 
Message(s) : 6188
Inscrit(e) le : 11 Sep 2011, 06:13
Localisation : 77

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar Totof69 (TAC) » 31 Déc 2017, 09:24

Zèbr a écrit:Yo Totof, dommage, ça aurait été cool de se voir à la Mitik :-~ Fait tellement longtemps :-~


C'est clair que ça fait un ptit moment mon zébro :(

Je vais appeler la compagnie de bus pour être sûr des horaires et appeler un taxi local pour voir les tarots ^^

Si non mon zébro, je suis aux 7 Laux du 12 au 15 Janvier avec des potes de mon lycée. Si ton emploi du temps de retraité te le permet vient rider 1 journée avec nous -dom1
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar de l’utilisateur
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
 
Message(s) : 567
Inscrit(e) le : 09 Sep 2011, 18:46
Localisation : Villemomble dans le 93

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar vb77 » 01 Jan 2018, 10:09

:~sup
Tiens nous/moi au courant pour le bus/taxi...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar de l’utilisateur
vb77
Adhérent 2018(MODO-CA)
Adhérent 2018(MODO-CA)
 
Message(s) : 6188
Inscrit(e) le : 11 Sep 2011, 06:13
Localisation : 77

Re: co voiturage et transport MITIK 11

Messagepar Zèbr » 01 Jan 2018, 17:24

Totof69 (TAC) a écrit:Si non mon zébro, je suis aux 7 Laux du 12 au 15 Janvier avec des potes de mon lycée.

Yaisse, votre sortie annuelle... ;)
Je serais dans les Pys pour le rassemblement Monoski à Luz Ardiden, THE MANIAK ! -dom1

Tu viens grossir les rangs de la descente aux flambeaux en monoski du mondial ? :-~

c'est pas tous les jours où on peut participer à un record du monde :-H -dom1
Vis comme si tu devais mourir demain,
apprends comme si tu devais vivre toujours.
(Gandhi)

Break one 2007
Avatar de l’utilisateur
Zèbr
Adhérent 2018(CA)
Adhérent 2018(CA)
 
Message(s) : 5270
Inscrit(e) le : 12 Sep 2011, 11:50

Suivant

Retour vers Monomitik 11 - Le 20/21 Janv 2018

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron