Des infos ?

Rassemblement Alpes coté Sud
Lieu : VARS (05)
Date : Le 1 et 2 Avril 2017
Contact : Yvan
Avatar du membre
ivan duvanmépakeu
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 362
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 22:09
Réputation : 15

Re: Des infos ?

Message par ivan duvanmépakeu »

vincemono a écrit :Aucune idée Philippe, je ne les ai pas contacté cette année.
J'imagine que si ivan duvanmépakeu lance un event, il a certainement commencé à prospecter pour un hébergement de groupe...
:~eo
Vince, dis moi quand même où c'était ton plan...
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Des infos ?

Message par vincemono »

Le Chatelret à Ste Marie. C'est à 100m du départ de l'Olympique. Bon rapport qualité /prix avec les forfaits compris et la pension complète.
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Des infos ?

Message par Zèbr »

Je sens kiki va y avoir du people à cette Star Vars %-) %-) %-) :-H :~sup :~sup :~mono1 :~mono1 :~rain :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
ivan duvanmépakeu
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 362
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 22:09
Réputation : 15

Re: Des infos ?

Message par ivan duvanmépakeu »

vincemono a écrit :Le Chatelret à Ste Marie. C'est à 100m du départ de l'Olympique. Bon rapport qualité /prix avec les forfaits compris et la pension complète.
:~eo Vince

Le Chatelrêt est dans mon "appel d'offre".
Je lui ajoute ton "jem" sur ma liste... ;)
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Des infos ?

Message par bruno »

Zèbr a écrit :Je sens kiki va y avoir du people à cette Star Vars %-) %-) %-) :-H :~sup :~sup :~mono1 :~mono1 :~rain :~rain
Il serait bon qu'il y ait du monde mais je suis pas inquiet.
Depuis de longues années, je suis nostalgique de "Sud monoski" avec de magnifiques week-end de popow à Puy st Vincent.
Ils assurent dans le Sud , on va aller fêter ca avec eux. :~sup :~ico :~musc -dom1 :~mono1 :~mono2 :~mono3 .
Avatar du membre
ivan duvanmépakeu
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 362
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 22:09
Réputation : 15

Re: Des infos ?

Message par ivan duvanmépakeu »

:~eo
A toutes fins zutiles...

Le lien Fb de l'event :

:~sup
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Des infos ?

Message par Zèbr »

bruno a écrit : Ils assurent dans le Sud , on va aller fêter ca avec eux. :~sup :~ico :~musc -dom1 :~mono1 :~mono2 :~mono3 .
Encore un coup à avoir mal aux cheveux :~mur %-) :-E lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: Des infos ?

Message par jbx »

ivan duvanmépakeu a écrit :Plum, plum... :~eo

Point plus de rassemblement Monoski dans les Alpes du Sud depuis la dernière Monoteuf de 2009 organisée à Puy st Vincent par l’association Sud Monoski…

Alors que quand même, ce fut à Vars qu’on vit naître les premières compétitions de monoski avec en 1984 (si jeune ma buse), un certain Riton prem’s en hot dog, un certain Tony Bernos prem’s en derby et combiné, et la très "fameuse" (qu’elle me pardonne) Véronique Périllat, prem’s hot dog, derby et combiné…

 :~sup

C’était devenu pu possible de continuer comme ça.

Alors à Vars on a inventé une nouvelle petite assoce "Collé Serré Social Club" ("Collé Serré" pour les intimes) pour s’occuper de renouer avec la tradition, et participer à la promotion de cette nouvelle glisse qu’est le Monoski Newschool.

Et de fil en aiguille, Collé Serré inventa la "STAR VARS"…


Les 1 et 2 Avril 2017, sous le soleil de Vars exactement, le premier épisode de la saga prendra la forme d’un rassemblement convivial de monoskieurs comme il s’en fait déjà quelques zin par le monde : Glisse et bonne humeur à tous les étages pour monopèdes de tous poils, sexes, âges, et origines…



Le programme reste encore à peaufiner, mais fort à parier que côté glisse on va pas s’embêter avec pas moins de 2 grosses compètes rien que le samedi : genre en journée, "Jim-banked-boarder-kana" chronométré de folie à la mode de chez nous, et à la fermeture du domaine, gros derby multiglisse (en cours d’homologation "Trophée des derbys") de nos amis de Balise 14, l’asso des pisteurs de Vars…
 :~mono1

Le dimanche restant traditionnellement voué à la récupération, au seigneur, et à la promenée dans la montagne avé les coupins (pines).

 :~mono2

Il est aussi prévu que la soirée du samedi se passe bien, et même très bien pour les plus audacieux…
 :~kipis :menthe :pinard
A commencer par la célèbre soupe aux choux servie en nocturne à la buvette Balise 14 sur la ligne d’arrivée du derby… :malade


Sinon, à redouter quand même quelques surprises avec notamment la présence de quelques possibles invités "de marque", et l’éventuelle participation de notre grand maître, Philippe Lecadre dont le Mono Mojo Projo Tour pourrait bien faire étape à Vars en cette belle occasion…

Promis, je vous tiens au jus de comment ça se précise tout ça.
ivan duvanmépakeu
(Je recadre car y'a que des nazebrouks et des pervers qui zonent dans le secteur mdr )

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Alors -> Que du bon et 100 000 % OK !!!
On va tenter de se libérer car le Sud c top :~sup
J'étais à la dernière édition de la MonoTeuf de Puy St Vincent et c'était torride lol
La famille Périllat on adore et c de la balle de super riders. Zitoun.... si tu arrives à lui faire chausser un mono, et bien il va te faire pleurer avec une maîtrise de fou et de la dynamite sous la semelle :-H
Riton ...encore du top rider mais aussi un gars bourré de gentillesse et toujours prêt à aider :-H :~sup
Tony Bernos... on la rencontré à la Jedi FC... il est massif, ...sympa ...mais vaut mieux pas l'avoir comme concurrent en compèt lol

Bravo Ivan et Merci à toi et à tes potes pour lancer une asso et un rassemblement qui devraient amener plein de sourires sur la face des participants :)
Longue vie à Collé Serré et que la Glisse soit avec vous pour la Star Vars :~wo
De tout coeur avec vous ;)

je suis Charlie Image
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Des infos ?

Message par motardes04 »

Hiyyyaaaaa !
(tiens, je me demande à qui j'ai piqué ça lol )

motardes04 (Cécile) et Béa y seront pour sûr, arrivée le samedi matin pas fraiches mais ravies d'un rassemblement à Vars.

:~sup :-H Belle initiative Ivan (Dlabibine si j'ai bien compris ...*)

:~ico

* dédicace spéciale pour les lecteurs de Leo Loden
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Des infos ?

Message par Lehardis »

Je serai là aussi! -dom1
J'arriverai probablement de Briançon le samedi matin, 1 petite heure de route. Si certains ont besoin de faire un arret à la maison sur la route ça devrait pas poser de probleme :~nono
Ca passait c'était beau!

Retourner vers « La Star Vars Le 1/2 Avril 2017 (Ce RDV est déjà passé) »