Retour Monopiau

Rassemblement de monoski
Lieu : Piau-Engaly ( 65 )
Date : Le 28/29 janvier 2017
Contact : Jbx, AFM
Avatar du membre
isa64
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 87
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 18:59
Réputation : 0

Retour Monopiau

Message par isa64 »

:~eo Qu'elle était belle cette Monopiau :~sup :~sup Elle a battu tous ses records de participation grace à Maitre djeeb qui s'est démené pour nous concocter un w.end de rêve :clap: :clap: :clap: !!! Tout ty était, les potos, la fraiche, le soleil....Et cerise sur le gâteau, la banane des blessés du ride( ma moitié et Alboss) qui se sont fait grand plaisir :~wo :~wo :~wo !!! Alors un grand merci à la station de Piau, à tous les sponsors, et un big up à Djeeb :~musc :~musc :~musc :clap: :clap: Vivement de vous revoir sur les pistes!!! -dom1 -dom1 -dom1
Avatar du membre
isa64
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 87
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 18:59
Réputation : 0

Re: Retour Monopiau

Message par isa64 »

:~eo Et je reviens, car j'ai aussi oublié :-~ :-~ un grand merci à l'assoc, à tous ceux qui oeuvrent et qui donnent beaucoup de temps pour nous offrir que du bonheur :-H :-H :-H !! Vive la monoski family :clap: :clap: :clap: :clap:
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Retour Monopiau

Message par mondo »

Bonjour, un grand merci à Jeeb (déçu de ne pas avoir pu te saluer avant de partir, mais content que tu ai enfin pu rider) ;) , bravo pour l'organisation , j'ai pas de quoi comparer car c'est mon premier rassemblement mais vraiment top :~musc

un grand merci aussi à tous :
- pour votre accueil :~sup
- pour le partage et ces belles rencontres :-P
- pour l'humanité joyeuse qui caractérise ce groupe lol
- pour vos conseils et encouragements :~ico :~ico

bon, le fait est là : je suis pas doué!!! :~mur :~mur :~mur
mais j'ai pas dis mon dernier mot, et j'espère bien un jour pouvoir dire oui à Bidou lorsqu'il m'invitera à venir rider avec lui -dom1 -dom1 -dom1 ;

une grosse bise corso-niortaise à tous, et au plaisir de vous revoir

encore ceinture blanche pour longtemps :~mono1

mondo
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
FlyingSam
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 190
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 36

Re: Retour Monopiau

Message par FlyingSam »

Ceci est le Post de JBX que j'ai recopié ici!
:~mono3

Et oui le dimanche était une journée incroyable avec un soleil omniprésent et une neige formidable... mais aussi une foule de tests et une bonne quarantaine de participants ayant la banane.

J'ai reçu ce matin les remerciements de Colin Dorignac, le responsable événements de l'OT, notamment en terme d'organisation de la MonoPiau mais aussi de gestion du matériel et de respect des lieux mis à notre disposition.
Pour lui c'est clairement une réussite.

Je tiens à remercier toute la team organisation, la famille de Bidou que l'on a eu beaucoup de plaisir à recevoir, Le Zèbre et Marie pour leur implication efficace et tous les participants pour leur aide et leur bonne humeur.

Un gros Merci à Françoise de la Ligne Blanche Sport 2000 Piau qui nous a accompagné avec compétence et réactivité.

Un gros Merci à Betty/Séverine notre photographe et à Phil qui ont été toujours disponibles et nous ont aidé sans compter. Idem pour leur petite équipe du "Village d'en bas", Florent, Claudio, Dimitri ainsi que Mondo pour leurs soutiens.

Un gros Merci à Pif et à Snowgunz (Riton... ) pour avoir mis 30 monoskis de test à disposition de la MonoPiau 6.

Enfin un gros Merci à Colin que j'ai harcelé durant plusieurs mois et qui a été d'une aide dans failles.
Je remercie aussi Thibault Genève, son responsable, le Directeur, les pisteurs ainsi que le personnel de l'OT, notamment Nuria et le personnel de l'accueil (Jenny, ...).

Un spécial Thank à Pel, Casa, Bruno31, Tristan, Alboss, Karl, Jean-Luc, Isa, Jérôme, la famille de Sam, Phillys, Zozio, Delph, ... et toute la team Bureau/CA de l'AFM :~sup
ééé à Xabi et Lau d'être venus nous soutenir :~eo
je suis Charlie Image
FlyingSam
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 190
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 36

Re: Retour Monopiau

Message par FlyingSam »

Et c'est nous tous Djeeb qui te remercions ! :~rain

Trop fort cette superbe Monopiau! :~musc
Et comme d'hab c'est Isa qui dégaine la 1ere!

Comme pour les WE précédents, notre joli stand et ses oriflammes qui flottent dans le vent, il a sacrément de la gueule :~sup

Et Guigui n'a qu'a bien se tenir...
Dans quelques années il faudra compter avec FlyingTitouan trop content de ses 1er runs en mono!
"
Bravo Titouan, tu as réussi! ca t'as plus ?
- Voui
- Tu veux refaire une descente ?
- Voui
- Et tu préfères les petits ski ou le monoski?
- Le monoski !
"

Et pour terminer en apothéose ces 3 WE, on a fait 2 runs superbes, le 1er dans le couloir avec Bruno et Bidou, puis rejoint par Djeeb et Zozio pour les belles pentes encore vierges sous le devant de l’envers en avant %-) , avec des gerbes étincelantes de powpow dans le bleu du Soleil ! mdr
-dom1

enfin pour conclure, un petit conseil aux affamés : la prochaine fois prenez la raclette ;)
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Retour Monopiau

Message par pel »

:-O
Ah... C'est bôô.. !
Oui vrèèèment bôô
:-H

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Retour Monopiau

Message par bruno31 »

Bon du coup je mets aussi mon message de l'autre post ici :

Tu n'as oublié qu'une seule personne Jbx dans tes remerciements : TOI :clap: :clap: :clap: :clap:

Pour une première édition made in JBX, c'était du quasi parfait, une organisation au top, du beau monde de partout de la neige fantastique et du soleil.

Bref les deux premiers rassemblements avait mis la barre très haut en terme de kiff total et là on a finit en apothéose.

Les alpins vous pouvez vous accrochez pour rester dans la continuité maintenant :-E :-E
FlyingSam
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 190
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 36

Re: Retour Monopiau

Message par FlyingSam »

:?(
Bon j'ai tenté d’insérer des images, mais la limite est atteinte...

Alors voila juste le lien d'un run de Titouan!



:~mono1
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Retour Monopiau

Message par alf »

:~sup :clap: ;) :~kipis
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Retour Monopiau

Message par mondo »

%-) %-)

trop mimi :~eo :~eo
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H

Retourner vers « MonoPiau Le 28/29 Janv 2017 (Ce RDV est déjà passé) »