Page 1 sur 1

Organisation MonoPiau 6

Posté : jeu. 26 janv. 2017 11:11
par jbx
Equipe d’encadrement / stand AFM - S & D de 9h à 16h30 :

1. Jean-sébastien Bernot : Organisation, pilotage, coordination, gestion, sécurité, responsable sécurité Derby S 16h20-17h20
Organisateur membre du CA AFM et représentant pyrénéen du fabricant Snowgunz
2. Pierre Bidault : Aide organisation, co-pilotage, coordination, gestion, trésorerie/forfaits ski, responsable sécurité Bordercross D 14h-15h Trésorier membre du Bureau et CA AFM
3. Alain Bossard : Aide organisation, co-pilotage, coordination, gestion, sécurité derby, responsable stand AFM, Webmestre et membre CA AFM
4. Tristan David : Aide organisation, co-pilotage, coordination, gestion, responsable stand SZ, sécurité bordercross D 14h-15h
5. Bruno Vincent : Aide organisation, coordination, gestion, sécurité derby & freeride, co-responsable stands AFM/SZ
6. Karl Chopin : Aide organisation, gestion, sécurité, responsable Buvette, membre du CA AFM
7. Philippe Labastie : Responsable jeu 00, coordination, gestion, sécurité stands
8. Samuel Garnier : Responsable freeride, coordination, gestion, sécurité, stands
9. Jean luc Omont: Gestion, sécurité, stands
10. Marie Bidault : Gestion, sécurité, stands, monoshop


Equipe de test / stand SZ – de 9h à 16h20 :

1. Jean-sébastien Bernot : Organisation, pilotage, coordination, gestion, sécurité, test S 9h00-11h & D 9h-10h30 + Border D 14h-15h
2. Pierre Bidault : Aide organisation, co-pilotage, coordination, gestion, trésorerie/forfaits ski, responsable sécurité Bordercross D 14h-15h Trésorier membre du Bureau et CA AFM test S 11h30-12h30
3. Tristan David : Aide organisation, co-pilotage, coordination, gestion, responsable stand de test Snowgunz, test S 11h-12h30 & D 10h30-12h00 + Border D 14h-15h
4. Alain Bossard : Coordination, gestion, sécurité, stand, responsable stand AFM, test S 12h30-14h & D 9h-10h
5. Bruno Vincent : Coordination, gestion, sécurité stand, co-responsable stands AFM/SZ, test S 9h-10h & D 12h-13h30
6. Karl Chopin : Gestion, sécurité, stand, responsable buvette, test S 11h30-13h & D 12h30-13h30
7. Philippe Labastie : Gestion, sécurité stand, test S 9h30-11h & D 13h30-14h30
8. Florian Bellenger : Gestion, stand, test S 14h-15h & D 14h30-15h40
9. Samuel Garnier : Gestion, stand, test S 15h30-16h20 & D 15h40-16h20
10. Jean Luc Omont : Gestion, stand, test S 13h20-14h20 & D 15h40-16h20
11. Stéphane Avenel : Gestion, stand, test S 12h30-14h & D 14h30-15h30
12. Jérôme Vincent: Gestion, stand, test en soutien.

Equipe freeride : 2 virées par jour
S 11h-12h20 + 14h20-15h30
D 11h-12h20 + 15h-16h

1. Samuel Garnier, responsable freeride
2. Pierre Bidault, adjoint-responsable
3. Bruno Vincent, adjoint-responsable

Fonctions transversales:
Séverine Labastie: photographe
Jean-françois Leyrit et Florent Bellenger : Chargés sécurité et logistique

Equipe de soutien toutes activités :
Jérôme Vincent, Isabelle Arregle, Sèverine Labastie, Sandrine Garnier, ...

Equipe Derby : horaires S 16h20-17h20
Responsable : Jean-sébastien Bernot
Co-responsable : Pierre Bidault
En appui : Samuel, Bruno, Jean-Pierre, Tristan
Personnel à l’arrivée : Jean François +Florian+Rodolphe+Sèverine+Sandrine

Equipe Bordercross : horaires D 14h-15h
Responsable : Pierre Bidault
Co-responsable : Jean-sébastien Bernot
2 au départ : Pierre + Jean-sébastien
2 à l’arrivée : Tristan David + Stéphane Avenel

En appui : Florent, Jean François, Samuel, Bruno, Séverine
Démontage 14h45 – 15h rangement local ESF : J+Z+T+A+B+K+P+S= 8 pers

Equipe Jeu doublezéro : horaires S 17h40-18h10
Responsable : Philippe Labastie
Co-responsable et concepteur : Jean-sébastien Bernot
7 Animateurs : P+J+T+Sèv+Fanny+Rodolphe+Flo

Equipe animation stand AFM /informations sur le monoski, l'AFM et activité/animations MonoPiau 6 :

Responsable organisation : Jean-sébastien Bernot
Responsable AFM : Pierre Bidault
Responsable stand AFM : Alain Bossard
co-responsable stand AFM/SZ : Bruno Vincent
Responsable buvette stand AFM : Karl Chopin
Responsable monoshop AFM : Marie Bidault
Responsable stand de test Snowgunz : Tristan David
Responsable freeride : Samuel Garnier
Responsable jeu : Philippe Labastie


----

Il devrait y avoir 2 stands avec d'un côté celui de l'AFM et de l'autre celui pour les Tests Snowgunz.

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : jeu. 26 janv. 2017 11:50
par jbx
Programme MonoPiau 6 :

Rdv chaque jour au stand AFM à 9h, vers midi et 17h

Vendredi 27 janvier
20h30 restaurant Le Refuge du Lys

Samedi 28 janvier
Un Pti coup de main à l'organisation pour le montage des stands à 8h40. Merci.
Café/forfait à 9h
Freeride vers 10h
Apéro à midi
Freeride vers 14h
Derby à 17h, rdv au stand AFM à 16h20 et montée au Pic de Piau a 16h30.
Collation arrivée derby à 17h10
Animation jeu doublezéro 18h20 – 19h
Animation podium près de l’OT à 20 h
Apéro 20h00 – 20h50
20h50 Rangement stand Apéro
21h Restaurant Edelweiss

Dimanche 29 janvier
9h café
10h30 freeride
12h apéro
14h initiation bordercross
16h30 démontage des stands et adieu aux participants

Horaires Buvette stand AFM :
_ Café 9h-10h30 & 13h00-14h00
_ Apéro S 11h30-12h30 & 17h20-17h45 en front de neige

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : ven. 27 janv. 2017 15:34
par jbx
Je suis injoignable jusqu'à 18h30 sauf urgences

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : sam. 28 janv. 2017 06:00
par jbx
Rdv à 8h30 à l'entrée du VVF pour ceux qui aident Tristan et Alboss à amener les monoskis au stand.

Rdv à 8h30 à l'office du tourisme pour ceux qui aident jbx et Zébro à monter les stands.

Le forfait est à 40 €/pers/WE

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : dim. 29 janv. 2017 16:12
par jbx
On etait tout le WE face à la webcam sur Image

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : dim. 29 janv. 2017 19:58
par vb77
:~sup :clap:

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : dim. 29 janv. 2017 22:35
par pel
jbx a écrit :On etait tout le WE face à la webcam sur Image
:-O :-O :-O
et en plus , il a fait bôôôoooooÔooo
:clap: -dom1

%-)

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : lun. 30 janv. 2017 12:39
par jbx
Et oui le dimanche était une journée incroyable avec un soleil omniprésent et une neige formidable... mais aussi une foule de tests et une bonne quarantaine de participants ayant la banane.

J'ai reçu ce matin les remerciements de Colin Dorignac, le responsable événements de l'OT, notamment en terme d'organisation de la MonoPiau mais aussi de gestion du matériel et de respect des lieux mis à notre disposition.
Pour lui c'est clairement une réussite.

Je tiens à remercier toute la team organisation, la famille de Bidou que l'on a eu beaucoup de plaisir à recevoir, Le Zèbre et Marie pour leur implication efficace et tous les participants pour leur aide et leur bonne humeur.

Un gros Merci à Françoise de la Ligne Blanche Sport 2000 Piau qui nous a accompagné avec compétence et réactivité.

Un gros Merci à Betty/Séverine notre photographe et à Phil qui ont été toujours disponibles et nous ont aidé sans compter. Idem pour leur petite équipe du "Village d'en bas", Florent, Claudio, Dimitri ainsi que Mondo pour leurs soutiens.

Un gros Merci à Pif et à Snowgunz (Riton... ) pour avoir mis 30 monoskis de test à disposition de la MonoPiau 6.

Enfin un gros Merci à Colin que j'ai harcelé durant plusieurs mois et qui a été d'une aide dans failles.
Je remercie aussi Thibault Genève, son responsable, le Directeur, les pisteurs ainsi que le personnel de l'OT, notamment Nuria et le personnel de l'accueil (Jenny, ...).

Un spécial Thank à Pel, Casa, Bruno31, Tristan, Alboss, Karl, Jean-Luc, Isa, Jérôme, la famille de Sam, Phillys, Zozio, Delph, ... et toute la team Bureau/CA de l'AFM :~sup
ééé à Xabi et Lau d'être venus nous soutenir :~eo

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : lun. 30 janv. 2017 20:32
par bruno31
Tu n'as oublié qu'une seule personne Jbx dans tes remerciements : TOI :clap: :clap: :clap: :clap:

Pour une première édition made in JBX, c'était du quasi parfait, une organisation au top, du beau monde de partout de la neige fantastique et du soleil.

Bref les deux premiers rassemblements avait mis la barre très haut en terme de kiff total et là on a finit en apothéose.

Les alpins vous pouvez vous accrochez pour rester dans la continuité maintenant :-E :-E

Re: Organisation MonoPiau 6

Posté : sam. 4 févr. 2017 18:50
par Zèbr
bruno31 a écrit : Les alpins vous pouvez vous accrochez pour rester dans la continuité maintenant :-E :-E
Les n'alpins étaient présents :~eo Tu nous as déjà oublié ? mdr ... Et on va continuer... %-) :Zz lol :~mono1