Mouais

Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Mouais

Message par Dom »

Comme quoi, les cailloux en HP, ce n'est pas une fatalité, surtout quand on est bien accompagné :)
Bah non Nick, c'est pas une fatalité encore heureux ..
Merci pour ta remarque sur l'accompagnement .. :~nono
PS : si je n'avais pas eu du fart pour reboucher la semelle rayée de ta planche de collection , .. on t'aurait entendu te plaindre toute la journée hein ...
c'est le risque du HP aussi, ... faut pas venir te plaindre après et il faut prévoir un minimum hein .. ;) mdr

Pendant que tu y es , dis carrément que c'est ma faute le jour ou t'a gratté ta belle alexia de vitrine hein .. mdr
Entièrement d'accord avec toi Zébro, un HP, plein de personnes hésitent. Une piste fermée, ça reste une piste. Mais quand il y a un passage exposé comme celui-là... Les personnes, et il y en aura, qui se diront, mais ils sont c--- d'avoir fermé justement aujourd'hui (avec le blé que j'ai sorti pour payer mon forfait), je passe et bien elles joueront juste avec la faucheuse. Heureusement, elles ne mettront qu'elles en danger, vu que dessous il n'y a que des falaises...
Bah non, parcequ'il va y avoir des filets de sécurité installés.
Avatar du membre
Nick
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
Réputation : 2

Re: Mouais

Message par Nick »

alexia de vitrine
:) :) :) :) :) :) :) :) :)

C'est pas parce qu'on ne sait pas apprécier le programme d'une planche que c'est une planche de vitrine.

C'est juste la planche parfaite pour se faire les bordures de pistes et les dessous de sapins lors des sorties familiales. Et dans ce programme, j'ai pas trouvé mieux
Pas trop longue, bien maniable, parfaite pour les border-cross naturels. Ça envoie assez pour épater les meilleurs freeriders et freestylers mondiaux du snowboard :-E
Donc, non pas une planche à rester dans une vitrine, mais peut-être une planche vitrine du monoski... :~eo

Bien les filets ! Ça évitera à certains de mettre quelques jours à s'en remettre :~eo
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Mouais

Message par Dom »

C'est pas parce qu'on ne sait pas apprécier le programme d'une planche que c'est une planche de vitrine.
qu'est ce qui te fais dire ça ? .. de plus, je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise planche... ? ..
Ça envoie assez pour épater les meilleurs freeriders et freestylers mondiaux du snowboard :-E
Mouhahahah !! .. faudrait déjà avoir le niveau pour épater ces gens là ! .. ça va les chevilles Nick ? ...
lol lol lol lol lol lol lol lol

En freeride, il y a toujours le risque de gratter la planche, ... faut pas venir pleurnicher et accuser les autres quand
ça arrive ... lol
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Mouais

Message par vb77 »

(!) J'ai l'impression que la discussion piétine, vous allez tourner au vinaigre... (!)
SVP, passez à autre chose. :~ordi
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Mouais

Message par Zèbr »

Nick a écrit : Bien les filets ! Ça évitera à certains de mettre quelques jours à s'en remettre :~eo
Les filets c'est pour attraper les morues mdr :dehors:
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Mouais

Message par Dom »

.... Nick, t'as un MP ...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Mouais

Message par vb77 »

Le vinaigre est trop... :malade
Tu peux si tu le veux mettre Dom dans tes "indésirables" via ton profil, je crois.
Pour ma part, en tant que modérateur, je vais juste clore ce sujet.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Autres pays »