Programme Mondial 2017

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Le Pleynet - Les 7 Laux ( 38 )
Date : Le 10/11/12 Mars 2017
Contact : AFM.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Programme Mondial 2017

Message par vb77 »

Y aura plein de camions et de caravanes sur le parking... lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 10

Re: Programme Mondial 2017

Message par Bilou »

Bonjour à tous,
En ce 1er jour de Mondial, j'ai une pensée très forte pour vous tous que malheureusement je ne pourrai voir cette année. :-s :-s :-s En effet, 2017 sera une année "sans" qui ne me permettra pas de goûter aux joies de la glisse hivernale, ce qui ne m'est pas arrivé depuis 40 ans... Cependant, personnellement, je n'ai pas de problème physique mais ma femme est atteinte d'une S.L.A. (maladie de Charcot) diagnostiquée en juin dernier. Il y a juste un an, nous étions allés visiter le salon de Genève et dans la foulée, nous étions venus au Mondial où j'avais pu faire quelques descentes avec certains d'entre vous. Depuis ce diagnostic, on lui a posé, en septembre, une gastrostomie pour s'alimenter, elle ne parle plus, et depuis décembre, elle se déplace en fauteuil roulant et a le lobe frontal atteint ce qui signifie que la raison n'est pas toujours au rendez-vous. La maladie évolue très vite et elle est maintenant fortement handicapée ce qui nécessite une présence quotidienne indispensable à ses côtés. J'essaie de m'échapper de temps en temps pour changer d'air et me ressourcer mais il faut que je trouve des personnes pour me relayer. Là, sur ce week-end, c'est impossible et je ne vais donc pas pouvoir venir vous rendre visite comme l'année dernière et je le regrette fortement. :~mur :~mur :~mur
Je vous souhaite à tous un excellent mondial, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'inscrits. Vous allez avoir le beau temps mais certainement des températures qui vont ramollir la neige. Depuis, septembre, j'ai dû me connecter que 2 ou 3 fois sur le forum et je n'ai pas suivi les actualités de l'association ce que je faisais régulièrement les autres années.
J''espère que je pourrai à nouveau goûter aux plaisirs du mono la saison prochaine.
Amitiés à tous et beaucoup de réussite pour cette grande fête. -dom1
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 400
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 37

Re: Programme Mondial 2017

Message par Staaphy68 »

Merci Bilou
une grosse pensée à toi pour cette période difficile
On fera de belles courbasses pour toi et ta femme
Bon courage
Staaphy
Vive la peuf !!!
eric.payan
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 53
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:23
Réputation : 0

Re: Programme Mondial 2017

Message par eric.payan »

Des nouvelles du repas de ce soir ?

Cordialement
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Programme Mondial 2017

Message par starsky »

Resto ok
Les airelles
Membre du GTI ********** Club
eric.payan
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 53
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:23
Réputation : 0

Re: Programme Mondial 2017

Message par eric.payan »

Super ! merci.
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Programme Mondial 2017

Message par mondo »

Bilou a écrit :Bonjour à tous,
En ce 1er jour de Mondial, j'ai une pensée très forte pour vous tous que malheureusement je ne pourrai voir cette année. :-s :-s :-s En effet, 2017 sera une année "sans" qui ne me permettra pas de goûter aux joies de la glisse hivernale, ce qui ne m'est pas arrivé depuis 40 ans... Cependant, personnellement, je n'ai pas de problème physique mais ma femme est atteinte d'une S.L.A. (maladie de Charcot) diagnostiquée en juin dernier. Il y a juste un an, nous étions allés visiter le salon de Genève et dans la foulée, nous étions venus au Mondial où j'avais pu faire quelques descentes avec certains d'entre vous. Depuis ce diagnostic, on lui a posé, en septembre, une gastrostomie pour s'alimenter, elle ne parle plus, et depuis décembre, elle se déplace en fauteuil roulant et a le lobe frontal atteint ce qui signifie que la raison n'est pas toujours au rendez-vous. La maladie évolue très vite et elle est maintenant fortement handicapée ce qui nécessite une présence quotidienne indispensable à ses côtés. J'essaie de m'échapper de temps en temps pour changer d'air et me ressourcer mais il faut que je trouve des personnes pour me relayer. Là, sur ce week-end, c'est impossible et je ne vais donc pas pouvoir venir vous rendre visite comme l'année dernière et je le regrette fortement. :~mur :~mur :~mur
Je vous souhaite à tous un excellent mondial, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'inscrits. Vous allez avoir le beau temps mais certainement des températures qui vont ramollir la neige. Depuis, septembre, j'ai dû me connecter que 2 ou 3 fois sur le forum et je n'ai pas suivi les actualités de l'association ce que je faisais régulièrement les autres années.
J''espère que je pourrai à nouveau goûter aux plaisirs du mono la saison prochaine.
Amitiés à tous et beaucoup de réussite pour cette grande fête. -dom1
On se connait pas, mais j'ai mes pensées vont vers vous 2, les histoires de mono a coté de ce qui vous arrive sont bien futiles, malgré tout c'est ce qui nous unis et nous fait partager la peine qui est la votre, bon courage à vous 2, en espérant un jour pouvoir -dom1 -dom1 et :~kipis :~kipis ensemble
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Programme Mondial 2017

Message par vb77 »

Merci Bilou et courage... :~musc
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1200
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 115

Re: Programme Mondial 2017

Message par P.J. »

Salut Bilou,
Plein de bonnes pensées pour toi et que tu gardes la force! :~eo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Programme Mondial 2017

Message par Zèbr »

Oh, Bilou !!! :~eo
pas drôle du tout :~mur :~mur :~mur
Courage à toi :-H Tiens bon :-H
Le monoski et la neige peuvent attendre (!)
Chaque chose en son temps :-H :-H :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Le Mondial de Monoski Le 10/11/12 Mars 2017 (Ce RDV est déjà passé) »