Bannissement

Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 140

Re: Bannissement

Message par Rodo_Af2 »

starsky a écrit : Pour certains, le non présence au mondial s’est bien fait remarquer.
Exact ! VB-77 et Cours Jus on a bien remarqué vos absences... D'ailleurs avec vous deux on aurait fait 100 aux flambeaux !
Pour le reste : aucune idée de la querelle évoquée dans ce message, même si j'imagine le contenu presque répétitif depuis 15 ans... Sincèrement, au vu du dernier week-end... je pense qu'il faut vraiment passer à autre choses...

La Mono-Familly que l'on voit sur les rassemblements et bien loin des querelles de forumeurs...

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Bannissement

Message par Dom »

+1
l'AFM a passé l'âge de majorité cette année !
et ne s'est jamais aussi bien portée.

:~kipis :~mono2
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Bannissement

Message par starsky »

Salut VB, ben a cause de certaines remarques ou critiques, par exemple, je ne parlerai que pour moi, je ne veux pas parler pour les autres, je me suis un peu détachée des l’asso, alors que je voulais m’investir. J’ai pas trop apprécié certains mp ni les remarques sans excuses parceque j’avais pris la photo d’un stand vide..et j’en passe.
Donc je ne vais pas en dire plus, c’est pas important.
Ce qui est important , c’est de faire la police et sévir quand il’ y a des débordements. On est pas là pour se faire insulter parce qu’on ose donne un avis.
De plus, toujours pour les mêmes raisons, je ne suis pas venu avec la Best Board au mondial.
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
mammuth
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:35
Réputation : 47

Re: Bannissement

Message par mammuth »

Guys ... STOP THAT SHIT!!!

I was one of the guys leaving the forum and association some years ago cause all of that bullshitting and fighting. Its all about riding and having fun .... not carrying around the own dick and pretending its the longest and strongest. Who gives a shit.

After the dark years its a great job PEL & the others who _work_ for the association did and how they archived to bring back AFM to life. Chances are good we will be next year strong and big again like in the old monopride days. And we will be cause some guys are working their asses of, some others just bring good spirit ... but for sure not because of mouth wars and biggest dick competitions.

And im still missing some of the old guys and their vibe & spirit who where also driven away for same reasons. Piranha, Plume,....

So dont be foolish again and destroy everything with dick wars. Put your dick where it belongs, take your mono and ride it. Thats all what is important.

Peace & Pray for peuf :-H

@Aurelien: pls be so nice and translate ;)
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Bannissement

Message par Lehardis »

Traduction:

"Les gars arretez cette m****!

J'etais un de ceux qui ont quitté le forum et l'asso il y a quelques années à cause de toutes ces bêtises et ces conflits. On est là pour rider et s'amuser, non pas pour sortir sa bite et prétendre qu'on a la plus longue et la plus forte. Qui s'en fout?

Apres les années sombres c'est un travail génial accompli par Pel et les autres oeuvrant pour l'association et qui ont réussi à ramener l'AFM à la vie.
Il y a de fortes chances que les années prochaines nous voient encore plus forts et nombreux comme à l'époque de la Monopride. Et ça sera le cas grace aux gars qui se bougent, comme à ceux qui viennent avec leur bon esprit...mais surement pas grace aux grandes gueules et à qui à la plus grosse.

Certains anciens me manquent à cause de leur esprit et qui venaient pour les memes raisons, comme Pirhana, Plume, etc .

Alors ne soyez pas betes et ne detruisez pas tout à nouveau dans des guerres d'ego. Laissez votre bite où elle doit etre, prenez votre mono et allez juste rider. C'est tout ce qui importe.

Paix et priez pour la peuf :-H"
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Bannissement

Message par Lehardis »

Moi pour ma part je ne rajouterai rien, tout a déja été dit et radotté 1000 fois.


:-E

-dom1
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Bannissement

Message par vb77 »

starsky a écrit : je ne parlerai que pour moi, je ne veux pas parler pour les autres
Dans ton dernier message tu parlais de "beaucoup de personnes... fabricants, membres..."
Je préfère quand tu parles pour toi. Les MP qui t'ont refroidi, je ne les connais pas. Les remarques sur ta photo de "stand vide", j'ai souvenir qu'effectivement, il y avait eu des choses pas très finement dites, mais il faut savoir faire le dos rond et ne pas sur-réagir pour faire tourner une association comme la notre. Sinon, c'est vite clash sur clash et fâcheries.
starsky a écrit :Donc je ne vais pas en dire plus, c’est pas important.
Exactement.
starsky a écrit :Ce qui est important , c’est de faire la police et sévir quand il’ y a des débordements. On est pas là pour se faire insulter parce qu’on ose donne un avis.
J'ai l'impression qu'on arrive quand même a trouver un équilibre pas trop mauvais entre censure et liberté d'expression, non? Et chacun reste responsable de ce ce qu'il dit/écrit. La grande majorité des forumeurs de l'AFM est correcte.
Et contrairement à ce que prétend Nick, les débordements ne sont pas plus ou moins tolérés selon leurs auteurs!

Il y a hélas certaines personnes qui montent vite dans les tours, et ont du mal à accepter la contradiction, c'est parfois pénible, mais de moins en moins fréquent. Non?
starsky a écrit :De plus, toujours pour les mêmes raisons, je ne suis pas venu avec la Best Board au mondial.
Quelles raisons? Là, je ne comprends pas. Ça aurait été une super occasion de la présenter, comme Mammuth a présenté la sienne! C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir fait, et je ne pense pas être le seul à le penser, que ce soit au sein du CA ou pour l'ensemble de notre microcosme international...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Bannissement

Message par vb77 »

Merci et bravo pour ton message qui s'est glissé avant le mien, Mammuthardis :~sup

Et comme quoi, il y a aussi des gens qui s'étaient éloignés, et qui reviennent. 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Bannissement

Message par vb77 »

Dom a écrit :Je ne peux être juge et partie , je laisse les autres modérateurs faire ce qu'ils
ont à faire te concernant.
Et si maintenant, tu n'intervenait plus sur ce sujet, il se dégonflerait peut être comme un ballon crevé.

Parce que ces grands reproches sans fondement ne mérite pas de réponse. Aluflex était au Mondial, et on empêche de parler de leur dernière planche? Snowgunz oblige quelqu'un à être un brin altruiste? Ce n'est pas de la gueule de bois, c'est du delirium!

Tu appelles à un vrai débat, commence par arrêter de mettre tous les malheurs du mono sur le dos de l'AFM...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Bannissement

Message par Dom »

Et si maintenant, tu n'intervenait plus sur ce sujet, il se dégonflerait peut être comme un ballon crevé.
VB77, pourquoi supprimer les posts nauséabondes de Nick qui revient avec d'autres pseudos, ?
on comprendrait mieux ce qui se passe ici .
Parce que ces grands reproches sans fondement ne mérite pas de réponse.
Il y a 'a des limites quand même ..
Tu appelles à un vrai débat, commence par arrêter de mettre tous les malheurs du mono sur le dos de l'AFM...
.. ?? ..
tu t'adresse à qui en écrivant ça ????
je ne mets pas tous les malheurs du mono sur le dos de l'AFM ... ???

tu peut clarifier ?? .. %-)

L'AFM ne s'est jamais aussi bien portée que cette année,
et ce n'est surement pas grâce aux attaques personnelles sur le forum.

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »