On peut aider Bidou ?

bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

On peut aider Bidou ?

Message par bruno »

Ca fait maintenant une année que la maman à Bidou à été enlevée.
C'est vrai que en ce moment on pense plus sapins et cadeaux ,mais ca serre quand j'y pense...
Aurait on moyen de l'aider par le biais d'une cagnotte que l'on pourrait créer au sein de l'asso ?,peut-être aussi , par un courrier adressé à notre gouvernement (entête AFM) avec charge à chacun de récupérer un maximum de signatures dans son milieu avec un texte explicant pour quoi et pour qui l'on fait ceci.
Pour ce qui est de créer une petite caisse , je vous propose de déposer une tirelire à chaque rassemblement, sur la table AFM.
Peut-être un mail à tous les adhérents de l'asso pour créer un noyeau?
:~mono2
La bise à tous et bonnes fêtes.
mono69
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 08:55
Réputation : 0

Re: On peut aider Bidou ?

Message par mono69 »

J'ai vu cela à BFMTV ce matin, qu'est ce qu'on peut faire ? en tout cas, tout mon soutien pour Séb, il doit y mettre toute son énergie le connaissant, mais à plusieurs c'est mieux et plus encourageant, aller bon courage ....
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: On peut aider Bidou ?

Message par jbx »

Pour l'instant on ne peut que donner via https://www.liberons-sophie.fr (près de 500 soutiens) et faire circuler/promouvoir les journaux évoquant la situation pour faire pression sur les autorités en mettant le sujet sur le devant de la scène.
je suis Charlie Image
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: On peut aider Bidou ?

Message par mondo »

Bonjour, vous pouvez participer financièrement sur le site, comme l'a dit jbx, et aussi les soutenir sur fb :

https://www.facebook.com/profile.php?id ... 8E&fref=nf

(je sais pas si le lien est bon ...) cherchez libérons sophie sur fb

bonnes fêtes à tous
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »