Réhello everytoutl'monde

Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 115

Réhello everytoutl'monde

Message par P.J. »

Bissoir à tous.
Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venu pas ici (mais je vois que l’ambiance est toujours aussi bonne!).
Il faut dire que l'année 2017 a été un peu pourrave pour moi: début de saison 2016-17 sans neige, pas un hors piste valable à se mettre sous la spatule et grosse gamelle en fin de KL au mondial... résultat: une épaule pétée, 2 mois d'immobilisation... résultat: mon patron qui me convoque pour me dire: "si on faisait une rupture conventionnelle?"...
:-~ En voila une idée qu'elle est....chelou!...
Bref, direction Paul emploie (à bon? ca se saurait!), je demande à faire une formation de prof de monoski, mais les débouchées sons plutôt rares dans le massif centrale...Je tente aussi de me mettre à mon compte dans l'entretient de voitures anciennes, mais après discutions avec ma moitié, on juge un peu dangereux d'avoir 2 profession libérale dans le même couple :-P Du coup, retour à mes 1ers amours en bureau d'étude...
Entre temps, rééducation, reprise du VTT, du judo... et l'hiver qui semble bien commencer... alors ce WE, j'ai ressortie ma planche: ca va l'faire :~sup
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par Zèbr »

Olaaaa :~eo

Ah mairde pour l'épaule... J'espère que t'as bien fait la rééduc, l'épaule, faut pas déconner et c'est long... :-H

Tu sais que l'on est quelques uns à enfiler un petit gilet avec protection d'épaule, léger et confortable on s'y habitue très vite ;)

Eh, tu es loin du Mont Dore ? T'as vu que l'Assemblée générale de l'asso s'est déroulée à Murol ?... :-~
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par pel »

:~ico
en tout cas , tu as l'air d'avoir le moral, et ça c'est beau !
:-H
pas vrai les mecs ?
Alors bonnes courbasses et que St Nectaire t'apporte la peuf !

yhaaaaaa.

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 115

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par P.J. »

Merci!
Zèbr a écrit : T'as vu que l'Assemblée générale de l'asso s'est déroulée à Murol ?... :-~
Non, j'en suis ps encore la dans mon rattrapage de lecture! mdr
Pour mon épaule, oui, j'ai fais un paquet de rééduc... ca coince toujours à un endroit, mais on ne pourra rien y faire...(un bout d'os qui dépasse...) M'en fout, ca me gêne pas pour le planté d'baton! mdr
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par Zèbr »

P.J. a écrit :...M'en fout, ca me gêne pas pour le planté d'baton! mdr
Et pour lever un demi ? :?( :-~ lol :~kipis
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par mondo »

P.J. a écrit : je demande à faire une formation de prof de monoski, mais les débouchées sons plutôt rares dans le massif centrale...


:~ico

dur comme période pour toi en ce moment, j'espère que ça va vite aller mieux sur tous les plans

pourquoi ne pas faire pour commencer une chaine youtube de cours de monoski, sur le modèle de celle de Morgan Petitniot, ca s'appelle le Labo du skieur je crois, maintenant lui et son pote organisent des stages tout au cours de l'année...

sinon j'étais à Chastreix samedi ... -dom1
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par Lehardis »

Faut il comprendre que tu as signé une rupture conventionnelle sans etre d'accord?
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 115

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par P.J. »

pourquoi ne pas faire pour commencer une chaine youtube de cours de monoski
L'idée n'est pas bête, mais la, j'ai plus le temps!! ;)
Et pour lever un demi ?
Meme pas mal! lol J'utilise ma main droite :-P
tu as signé une rupture conventionnelle sans etre d'accord?
Pas vraiment! pour reprendre l'histoire, ca faisait un moi ou deux que j'avais commencé à distribuer mes CV avant de me faire mal. J'en avais parlé avec un de mes collègue... ce que je savais pas c'est qu'il voulait mon poste %-)
Donc dés que j'ai été en arret, il a levé le doigt pour prendre ma place et a tout fait pour que je la reprenne pas! Donc j'ai négocié une grosse prime de départ (bien plus que ce que j’espérai pour être honnête!), et comme j'ai retrouvé du boulot rapidement, ça a permis de solder le crédit de la maison... :-E
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par lolo35 »

alleluia!!!! comme quoi des fois les fumiers servent a faire du bien , rarement , mais des fois :~musc :~musc
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Réhello everytoutl'monde

Message par Zèbr »

P.J. a écrit :...et comme j'ai retrouvé du boulot rapidement, ça a permis de solder le crédit de la maison... :-E
Cool :-H :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »