nettoyage Lac Leman

Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

nettoyage Lac Leman

Message par court jus »

:~eo :~eo
25 nettoyage8.2017V10.pdf
nettoyage
(429.65 Kio) Téléchargé 27 fois
Je me fait relais de not Patty qui nous envoie ce message citoyen :~sup
"Donc c'est le 25ème nettoyage annuel du lac, le village "Eco" est devant les bains des Pâquis durant toute la journée de cette action le dimanche 17 septembre 2017.
Vous êtes tous invités des monoskieurs "anciens et avertis au soirées exceptionnelles!!"
si yen a qui veulent venir ou participer c'est plus que volontiers.
vous êtes aussi invité pour l'apéritif 5* autour des déchets dès 17h30 (Mon discours+ autorités pour remerciements des 300 bénévoles à 17h00... Oui oui c'est un buffet 5* digne de mariage avec les déchets même suspendu aux tentes!! bin oui il faut bien que les conseillers d'Etats, Cheffe de la police ou conseillère administrative se rendent compte de la M... que l'on remonte en une journée soit malheureusement 1800kg de déchets en tout genre!! Il y a même Padi/project Aware qui se déplace de Londres.

Ensuite il y a les Chef's Goutatoo des restaurant étoilés de la région qui nous offrent l'apéritif du bon Goût avec dégustation d'encas etc...

Puis le Restaurant de renommée le Gruyérien (Chaine à Genève des meilleures fondues et raclettes, les meilleures de suisse)

Plein de surprises : 2 gâteaux du 25ème, champagne (en plus du bon vin "Suisse!!") offert, des danseuses venue spécialement de Zurich, un groupe de Samba, un DJ - animateur... etc.

Donc comme vous travaillez tous ensemble les monoskieurs toutes l'année à nettoyer les montagnes, il est tant de vous récompenser!!! Venez nous rejoindre.

Il faut juste que je sache qui sera présent du monoski ou le nombre de bracelets... Il est bien entendu que si vous désirez participer à une partie de la manifestation durant la journée ou en famille, vous êtes les bienvenus et pour cela l'inscription serai obligatoire online sur : http://www.scuba-dream.ch/inscriptionNdL/ et si vous venez dès l'apéro et le discours de remerciement dès 17h00... Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagnent par email (c’est important pour la logistique/intendance) et de vous annoncer au stand "PASS" Presse, Autorité, Soutien, Sponsor, afin de prendre votre/vos bracelet(s) qui vous donne droit aux festivités et aux repas et nous serions très heureux de vous offrir le pack souvenir que nous vous avons préparés.

Je vous remercie par avance et compte vraiment voir une équipe de monoskieur à cet évènement... désolée, peut-être que l'an prochain, je pourrais organiser du ski nautique en essayant d'éviter les plongeurs!!Dur!!
Bise, et à tout bientôt"


Pour ma part, je serai en plein salon pro à Lyon
Mais pour ceussent qui sont pas loin de la suissie et du Lac Leman et qui savait pas quoi faire ce 17 sept.....
Surtout voyez avec Patty
:~kipis :~kipis
un mono sinon rien
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: nettoyage Lac Leman

Message par court jus »

on a aussi un CR de 2016
18.9.16CptRenduNettoyageCor.pdf
cr
(40.35 Kio) Téléchargé 36 fois
un mono sinon rien
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 380
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 25

Re: nettoyage Lac Leman

Message par Pingouin »

C'est sûr qu'avec Miss Suisse Romande ça va aller beaucoup plus vite ! mdr
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9768
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: nettoyage Lac Leman

Message par vb77 »

court jus a écrit :Je me fait relais de not Patty qui nous envoie ce message citoyen :~sup
Patty or not Patty... vat iz zeu question, isn't it? :-P

:~sup Ouais, je suis un peu loin, mais c'est bien de nettoyer l'eau... que ce soit des lacs, rivières ou océans... c'est trop souvent là que se cachent bien des merdasses! :malade

Plus près de chez nous (et dans un autre genre :-E ), on sera à La Courneuve pour faire sa fête à l'Humanité ce weekend là! :hp:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »