attention aux yeux ca va chauffer

Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

attention aux yeux ca va chauffer

Message par TIATIA »

Eh ben voila il va falloir utiliser mes congés estivaux pour continuer a m'entraîner la rentrée va être terrible mais la fin des cours étant terminées officiellement mais pas officieusement avec des cours particuliers en off ça va être chaud :-~

https://www.facebook.com/44561818553485 ... =3&theater

voila une petite idée de l'an passé

https://www.spixiz.com/bootcampmarius

:~mur :~mur :~mur même pas mal LOL et malgré ce qu'on en voit c'est comme le mono une family à part entière ou on apprends vraiment avec des gens férus même avec un bonhomme de 40 kg de mieux et 40 cm de mieux on apprends à dissocier le bon du mal et celui qui prends cher n'est pas celui qu'on croit forcément :~musc :-P un vrai plaisir de guérrière, de gagnante et une philosophie de vie aussi big bisous à vous

Je viendrais de temps en temps ici mais 3 a 4 entrainements par semaine en rentrant à la piaule vers 21 h voir 22 h me laisse peu de temps et je préfère les vrais rencontres que celles des forums. Bref j'espère néanmoins venir vous voir en 2017/2018 ou je serais en bipède après cours ou a la star wars ou là visiblement on est vivement conseillé et éduqué au mono ce qui m'a je ne le cache pas manqué je vous embrasse fort :~kipis
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: attention aux yeux ca va chauffer

Message par bruno »

Faut pas se défendre TIATIA, quand il y a un mètre de popow , faut chausser et plonger dedans..l'amour , pas la guerre..
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11654
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: attention aux yeux ca va chauffer

Message par Zèbr »

Vi Tiatia, n'oublies pas le mono, il t'amènera un peu de douceur ;) :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: attention aux yeux ca va chauffer

Message par mondo »

TIATIA a écrit :un vrai plaisir de guérrière, de gagnante et une philosophie de vie aussi
bonjour à tous ;

d'accord avec toi, juste une nuance : la pratique martiale permet aussi de trouver la paix, la sérénité, ce n'est pas un lieu commun ;
en passant de l'attitude stressante de gibier , commune à la majeure partie de nos contemporains, à l'attitude de chasseur (dans le bon sens du terme, c'est à dire la vision de nos ancêtres chasseurs-cueilleurs ), on change de dimension humaine.

maintenant, il ne reste plus qu'a appliquer cela dans la pratique du mono lol lol lol et la aussi c'est une philosophie de vie, et un chemin :~mono1 ...
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »