Rencontres du cinéma de Montagne

Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11670
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 751

Rencontres du cinéma de Montagne

Message par Zèbr »

Les années précédentes, je vous les avais annoncés... alors pourquoi faire l'impasse...
Cette année on est en plein dedans ! Et oui, c'est cette semaine dans l'immense palais des sport de la ville de Grenoble. Tous les soirs (du mardi au samedi) C'est 4 heures de films inédits sur la montagne et surtout les sports de montagne. Expé, spéléo, escalade, base jump, alpinisme, ski, aventure, couloirs, wingsuit, high line, émotions, frissons, rires, découvertes sont les ingrédients à consommer sur place et sans modération pour le prix modique de ...5€ !!! %-)
J'y suis tous les soirs, c'est de la balle %-) :~wo ! Et tous les soirs, c'est retrouvaille avec "les potes de l'hiver" ! Ce soir on s'y pointe avec El Pat ;)

Alors s'il y a d'autres monoskieurs, faites vous connaitre, la bière est à 2.50€ lol :~kipis . A bon entendeur... :~sup :-~ %-)

:~wo Le programme :~wo
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Rencontres du cinéma de Montagne

Message par lolo35 »

le houblon c est encore mieux que le calcium pour les fractures :~sup
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
squale
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 259
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 19

Re: Rencontres du cinéma de Montagne

Message par squale »

rahhh c'est bon ça !! cela me rappelle les nuits de la glisse a la salle Playel à Paname -dom1

je vais finir par changer de région a la retraite :-~ :-~
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11670
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 751

Re: Rencontres du cinéma de Montagne

Message par Zèbr »

Le mono c'est bô, le houblon c'est bon lol :~kipis
La tartiflette préparée et servie tous les soirs par le bureau des guides est trop bonne :~wo :clap:
C'est vraiment régalade ces soirées :~wo

Aujourd'hui et demain je vais même me taper en plus les aprems, encore des films et des débats sur le thème montagnes et sciences, ben vi, faut bien s'instruire aussi :-H

On peut intervenir dans les débats et poser des questions par le biais de sms qui sont porté sur l'écran géant.
Avant le débbut des projection, j'ai pu balancer un peu de pub mdr :~sup
viva mono et Piat dans la place.JPG
viva mono et Piat dans la place.JPG (1.46 Mio) Vu 335 fois
Pour vous mettre l'eau à la bouche, le teaser de cette année :~wo

Teaser 2016

Hier soir on était 4 monoskieurs assis cote à cote, El Pat, Thierry, Pich et bibi :~sup :~musc

Et ce soir, tu viens ? mdr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »