La Grave, un site à sauver

bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: La Grave, un site à sauver

Message par bruno »

DONC , Il va falloir en profiter cet hiver,puisque l'on ne sait pas de quoi demain sera fait!
Une grosse before avant le mondial histoire de lui faire peut-être un dernier signe.. lol -dom1 .
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: La Grave, un site à sauver

Message par vb77 »

Il va falloir aussi que quelqu'un se dévoue pour me faire découvrir, alors... :~mono3
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: La Grave, un site à sauver

Message par bruno »

Je veus bien Vincent mais en "père peinard" il va juste falloir se mettre au point. -dom1 .
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: La Grave, un site à sauver

Message par Lehardis »

Exact il va falloir en profiter cette saison -dom1
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: La Grave, un site à sauver

Message par alf »

Before oblige. :~wo -dom1 :~kipis :~sup ;)
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: La Grave, un site à sauver

Message par vb77 »

bruno a écrit :Je veus bien Vincent mais en "père peinard" il va juste falloir se mettre au point. -dom1 .
En père peinard, c'est ce qu'il me faut... mais mon éternel problème, c'est de savoir quand... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: La Grave, un site à sauver

Message par Zèbr »

Demain je monte à 3200 ! %-)
Invité avec d'autres à partager le dernier jour des téléphériques de La Grave version Denis Creissels :( :~kipis

Je monte avec Denis, Michel Drapier, Eric Dournon...
Jeudi 15 juin Denis n'aura plus accès aux manettes, c'est demain la der d'une belle aventure entre la machine et l'homme qui l'a pensé, construit et exploité depuis si longtemps... :-~

Aujourd'hui j'ai eu un déjeuner très intéressant où l'on abordé certains dessous de l'histoire ;) à suivre...
Des articles devraient sortir au niveau national...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: La Grave, un site à sauver

Message par court jus »

:~eo
toute une aventure, ces téléphériques ...invention, construction, attentat, reconstruction gare arrivée etc...
Une page d histoire se tourne
:-H Denis Creissels
Rodo est mieux placé pour en parler mais l invention du DMC, on en a encore quelques uns en France
un mono sinon rien
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 506
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 18

Re: La Grave, un site à sauver

Message par doublezéro »

ééé oui on bascule dans l'inconnu et certains acteurs appréciés "disparaissent" peu à peu... tant que la Meije gardera une âme freeride sauvage et rock 'n roll, je pense que la magie restera.
c'est vrai que c'est un équilibre fragile car soumis au risque de surfréquentation.


En attendant et pour soutenir le village et les locaux, il serait chouette de débarquer massivement pour le 30 ème Derby de la Meije... ne serait-ce que pour participer à une fiesta qui promet d'être insensée :-P lol


Et quitte à participer à des éditions mythiques... autant se taper le DDP... et certaines petites sauteries concoctées par Germaine lol

La famille Debeytia organisé d'ailleurs 2 courses le même week.... une gâterie de ce genre ne se refuse pas au rider assoiffé de sensations :-P
je suis Charlie
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: La Grave, un site à sauver

Message par Zèbr »

Hier, cette dernière du TGM était une journée pleine d'émotion et de souvenirs, Denis toujours aussi... toujours le même !!! mdr
J'ai évidemment plein de nouvelles... Et quelques tofs... J'essaie de vous mettre ça plus tard... J'ai pas le temps tout de suite, j'ai jamais le temps !!! :~mur mdr mdr Vous arrêtez pas de bosser les gars, au niveau emploi du temps c'est pire :~mur :-E lol lol lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »