Ayé , me revla dans la Yaute !
C'est pô trop tôt !
Tu parles d'un périple,
Suède,

- OCB Vicking
- image.jpg (1.21 Mio) Vu 524 fois
4.7,

- La campagne
- image.jpg (1.49 Mio) Vu 524 fois
6.6,

- Sans titre
- image.jpg (1.31 Mio) Vu 524 fois
0.7,

- Pas des névés...
- image.jpg (1011.03 Kio) Vu 524 fois
3.8.

- La Dent du Zebre
- image.jpg (660.11 Kio) Vu 524 fois
....
Heureusement que mon compteur kilométrique est en rade depuis 1,5 mois, je prendrais peur.
J'ai fait plus de km que le Canard à Roulettes mais en moins de tour de pédalier
Merci à ceux qui m'ont accueuillis bras ouverts, l'année prochaine je reviendrais avec ma sœur mon beauf et les 5 mômes..
C'était très, mais vraiment très gentil de votre part.
Et pardon à tous ceux que je n'ai pas visité pendant ce voyage, n'ayez pas peur, votre tour viendra

miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
:
http://www.zapiks.fr/profil/pel74/