OCB

Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: OCB

Message par Zèbr »

C'est clair, on a vécu des moments forts, en retrouvailles, en émotion, en déconnade :~sup
Que des bons souvenirs :~sup
Longue vie aux "Old Courbasses Brothers" :~musc
L'histoire est en marche !

Zèbr a écrit :Sinon.... pour l'actu des OCB, bientôt la première vidéo déchirante à caractère désopilant on line (?) 8-) :~wo :~musc lol
Je me suis pris la tête hier pour la faire passer, pas moyen! Vous inquiétez pas, je lâche pas le morceau ;) 8-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
OCB

Message par OCB »

Yoooooooooo :~wo
C'est parti pour la vidéo de barge qui déchire tout :~wo
à consommer sans modération :menthe 8-) lol

1ière vidéo des Old Courbasses Brothers
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

venez a moi que je vous fais le bisou .......................

excellent :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~musc
a qui molo pas qui bobo
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

:clap: :clap: :clap: top moumoute %-) %-)
La on frise thé top of the voueurlD of monoski
On veut déjà la suite allez allez vous êtes BLINDÉS: voUS FEEEETE un CARTON plein OOO.........XY
:~kipis :~rain :~kipis :~rain
un mono sinon rien
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par alf »

Oh, les cons. :-H . Il l'ont fait. Vous etes enorme !. Casa, la prochaine fois, fait une reco car tu releve pas le niveau des Pyreneens. lol . Par contre, j' adore les couleurs de ton bandeau. :cataluna . J' imagine la tronche des gens qui etaient sur la station :-O . Longue vie à la TEAM OCB :~wo
@ + alf :~mono2
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

lolo35 a écrit :venez a moi que je vous fais le bisou .......................

excellent :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~musc
J'me doutais bien que ça plairait, mais lààà....
Lolo , tu me troubles...<3 ..... lol

j'avoue que je suis resté sur ma faim de courbasses en ce 1 Mai....
j'me serais bien fait plus long...
prochaine fois...

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par starsky »

ca ressemble un peu a mon club...
Bravo les vieux.

P.S: pour les vieux, faut bien penser à les faire boire, avec les 1eres chaleurs, faut faire attention. :-P
Membre du GTI ********** Club
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

pel a écrit :
lolo35 a écrit :venez a moi que je vous fais le bisou .......................

J'me doutais bien que ça plairait, mais lààà....
Lolo , tu me troubles...<3 ..... lol

j'avoue que je suis resté sur ma faim de courbasses en ce 1 Mai....
j'me serais bien fait plus long...
prochaine fois...

%-)
nhivers prochain...................... :~sup
a qui molo pas qui bobo
OCB

Message par OCB »

Et pour revenir un peu sur "l'ambiance vu par le zebre"

D'abord, ça a commencé chez le seul et l'unique Bruno, pour une fiesta de crémaillère (en fait, on va surement devoir en refaire car, y a encore moultes choses à finir dans la maison .

Au début, tout doux

Image

Pi, lentement mais surement, les futurs OCB sont arrivés et ont fêté ça dignement jusqu'à .....hou là ...très tard alors que la neige fondue tombait dehors et qu'on a fait PT les grillades

Image

Image

Image.

C'est ce soir là ( le 27/04/2013) que les OCB sont nés, le Zebre disant :

"oh les mecs, c'est ENORME ce soir, si on regarde bien, y a un représentant du massif central, un des pyrénées qui plus est organisateur d'un event, un haut savoyard qui plus est organisateur d'un event, le créateur du rassemblement sur Tignes, un représentant du TDD, un représentant du bureau de l'AFM ...... ON PEU PAS LAISSER PASSER CA !!! "

Y avait :

* Mitzan
* Zebre
* Bruno
* Pel
* Casa
* Bola
* Drizzt
* Papou

plus le renfort (car on a eu quelques passages à vide, cérébralement parlant, cause que le oukoi , le blanc, le rouge, et le jaune, y a des moments ou c'est plus trop miscible %-) %-) ) de
* Flo (miss casa)
* Lisa (miss bola)

Et voilou ....un bout de papier, un stylo et YALLLLAH, voilà les OCB prêts à représenter la courbasse :menthe :menthe

Il nous restait juste à changer de président (vieille tradition monopède) et hop ...

on callait une AG- CA chez le zebre pour le mardi soir (veille de muguet donc pas besoin d'aller voir son patron) pour vérifier si on gérait mieux la miscibilité , surtout que le yano a rappliqué :~ico

donc, AG-CA très très importante avec une réunion bien bien longue lol

Image

Image

Image

Image

Et voilou, on a fini bien fatigué :Zz :Zz :Zz ,
Pi y a les voisins du zébro qui sont arrivés avec des trucs à boire :-O :-O :-O .. je crois que y a encore des gosiers qui grattent chez certains.
Casa se découvrant un nouveau talent pour la danse classique lol (je pense qu'il y a du dossier qui va sortir un jour), pour tenter de distraire le Bruno roi des fléchettes avec le zébro .

Ca n'a pas empêché, le mercredi matin et alors qu'il faisait un temps de MAIRDE, 3 des OCB d'aller tailler la courbasse à Chamrousse pour clôturer en beauté ce OCB l'an 0, jour 4.

Et voilou

Pas facile de résumer le "spirit" qui nous a animés durant ces quelques jours.

On peu essayer de le résumer en disant qu'on a rien à vendre, rien à acheter, on veut rider, on veut se chambrer, on veut pas se prendre la tête, on veut du oukoi et des boissons de diverses couleurs quand on est ensemble, on veut des courbasses, on veut s'embrasser quand on se voit, on veut déconner, on veut faire du mono, et surtout .. on veut pas se prendre au sérieux.

Impossible de finir sans que les OCB fassent un énorme bisou au bruno qui a réussi avec 4 coup de fils à faire venir tout ce petit monde chez lui pour un vrai moment de plaisir et qui s'est démmerdé pour nous loger (et pourtant avec les minibola et minicasa, ça a fait du monde).
Et un BIG UP au zébre parce qu'il est unique (et heureusement remarque), et parceque, avec Marie, ils ont préparé une chouette AG-CA de puta madre :~kipis

Bon, Pel, t'as remis la main sur la répartition des taches et fonctions :~rain
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par alf »

Génial, les amis . Beau resumer de ses quelques jours et :

Pas facile de résumer le "spirit" qui nous a animés durant ces quelques jours.

On peu essayer de le résumer en disant qu'on a rien à vendre, rien à acheter, on veut rider, on veut se chambrer, on veut pas se prendre la tête, on veut du oukoi et des boissons de diverses couleurs quand on est ensemble, on veut des courbasses, on veut s'embrasser quand on se voit, on veut déconner, on veut faire du mono, et surtout .. on veut pas se prendre aux sérieux.

Tres beau resumer du SPIRIT, qu'il faut pour faire parti de la TEAM: Pas de prise de tête et la banane en evantail. :~wo
@ + alf :~mono2

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »