OCB

Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

La vidéo de la Der de Der 2015 est... prête :~wo :~wo :~wo
C'est de la balle %-) Du pur jus week end OCB 8-) :~sup lol
Juste...... quelques problèmes de chargement :~mur
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

CHARGE LA MULE ONT PATIENTE,,, après 11 mois on peut attendre un peut
MAIS PAS TROP :cou :cou :cou :~kipis :~kipis :~kipis
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: OCB

Message par court jus »

:~eo
Mary a raison, attend le jour j pour balancer
Tu la postes dredi 6 mai
un mono sinon rien
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

court jus a écrit ::~eo
Mary a raison, attend le jour j pour balancer
Tu la postes dredi 6 mai
:~nono :~nono :~nono J'peux plus attendre lol :~sup :-P
:cou :slurp :cou
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

:embrou :waouh :hihi :ble
Eh, folk's, are you ready ?
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

Are you really ready ?
:rohh :embrou :bravo ;lahaut :ble :taf :taf :taf
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

Vas-y, balances ma poule ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: OCB

Message par AlBoss64 »

;lahaut :nase Il se fait son cinéma tout seul.
:hihi
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

Bon, d'accord...
Mme & M, en première mondiale, ici même, je vous présente le film %-) "Der de Der 2015" %-)

(!) Âme sensible s'abstenir, les "Old Courbass' Brozeurs" taillent de la courbe mais tirent des droites aussi (!)

:~mono2 Hihaaaaa :~mono2

:~wo Der de Der 2015 :~wo
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

AlBoss64 a écrit : ;lahaut :nase Il se fait son cinéma tout seul.
:hihi
lol lol lol lol lol lol lol lol
J'chui parti j'crois mdr

Et sinon, Moouais, t'en penses quoi Alboss ? Quoi ? Tu veux la date de la prochaine ? lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »