kancékonmanj...
c'est comme ça qu'on dit !
y aura des m'ringues , ou bien ?


steve H a écrit :LE ROI A LA GASTRONETTOYANTE,,,je me suis dit que j ai échapper a la courtjutte aigue cette année
et ben![]()
![]()
![]()
![]()
cela dit ,le roi a du boulot cette année pour remplir les estomacs de mes fidèles.......![]()
![]()
et d abord le fou sonne plus que le roicourt jus a écrit :![]()
![]()
![]()
Ça sonne bien vénérable roi![]()
![]()
![]()





Perso, le weekend d'avant nous aurait permi d'enchaîner avec la Mecca... mais on fera comme ça sera!Zèbr a écrit :WE OCB 2016, les 6,7,8 mai OK ?

vb77 a écrit :Perso, le weekend d'avant nous aurait permi d'enchaîner avec la Mecca... mais on fera comme ça sera!Zèbr a écrit :WE OCB 2016, les 6,7,8 mai OK ?