OCB

Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

:~nono
kancékonmanj...
c'est comme ça qu'on dit !
y aura des m'ringues , ou bien ?

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

steve H a écrit :LE ROI A LA GASTRONETTOYANTE,,,je me suis dit que j ai échapper a la courtjutte aigue cette année
et ben :~nono :~nono :~mur :~mur
cela dit ,le roi a du boulot cette année pour remplir les estomacs de mes fidèles....... :-P
:~kipis :~kipis
court jus a écrit ::cling :cling :cling
Ça sonne bien vénérable roi lol lol
et d abord le fou sonne plus que le roi :oh :cling :beer
lol lol lol Faut mettre ce post au bon endroit mdr

Court Jus ancien président devenu fou du roi lol lol lol :hihi

Nom de diou ! %-) Et ce WE OCB 2016 ? %-) :~wo :~kipis :~wo :~musc :~mono1 lol :-~ :~mono1 :?( :menthe :~kipis :~wo :clap: :clap: :clap: :cling
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: OCB

Message par court jus »

:~eo
Le pithiviers finira de nous restaurer apres les festoya des et offrande de notre roi, le roi des ...............OCB bien-sûr
:cling :cling :cling
un mono sinon rien
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

Ola %-) ça roupille par là %-) (!) :-E

:~wo Get up :~wo
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: OCB

Message par bruno »

Pour la roteuse, on va vous apporter du "Cerdon",vin pétillant couleur rosée. ...Issu des cépages du bugey. ..
J'en bois pas , :~nono , mais paraît-il, ca coule bien dans les gosiers..et pis on a aussi le marc par ici.
Je serai avec vous , on va pas quand même être absent pour la remise de la nouvelle couronne du roi des Ocbs, %-) ,gaffe Steve , le trône est bancal....
J'en sais quelques chose.. :clap: .
J'étais le premier élu et le premier viré , mon règne à duré deux heures à peine...
On va jouer le trône aux fléchettes cette année.. :~musc ..Entraine toi ma caille ou fabrique nous de bonnes meringues.
La bise à tous. :~mono2 .
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

:~sup :~sup :~sup lol lol lol
Le retour des fléchettes ? %-) :~musc

WE OCB 2016, les 6,7,8 mai OK ? lol lol lol

:~kipis :~mono2 :~kipis
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

WP_20151001_19_36_52_Pro.jpg
WP_20151001_19_36_52_Pro.jpg (1.49 Mio) Vu 1855 fois
:~nono :~nono :~nono :~nono
votre roi doit déja vous nourir,,,,,,bruno jouer mon trone en une partie de fléchette
ca m interesse pas trop,,,,,,koi ke si ya du cerdon,,jaime bien ca,,,,,,,emmenne des cartons ;)

les MERINGLES sont commandées,,,,les morilles pointes le bout du nez,,,,
pas de végan,prévu donc ca va viander.

PAR CONTRE FAUT DU BON ROUGE,,,PAS DE CUBITUS,,,,,,,, A MOINS QU IL Y AIT UNE BONNE AFFAIRE

j ai besoin de 2 commis et un plongeur,on verra sur place mdr mdr
moins on sera,moins j aurrai de taf,et vous aurrez plus de riz,,,,,,,,,,,,,,,,, %-) %-)
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

COURT JUS MON FOU N OUBLIE PAS LE PQ TOUT DOUX POUR TON ROI, MERCI ;)
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: OCB

Message par vb77 »

Zèbr a écrit :WE OCB 2016, les 6,7,8 mai OK ?
Perso, le weekend d'avant nous aurait permi d'enchaîner avec la Mecca... mais on fera comme ça sera! :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

vb77 a écrit :
Zèbr a écrit :WE OCB 2016, les 6,7,8 mai OK ?
Perso, le weekend d'avant nous aurait permi d'enchaîner avec la Mecca... mais on fera comme ça sera! :~sup
:~nono Le WE d'avant j'ai la remise du Trophée des Derbys :beer
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »