Zèbr a écrit :court jus a écrit : Kiki va faire les premières courbass' chez les brozeurs ?![]()
moi ça va être le W.E prochain, je sens que la station va ouvrir

Zèbr a écrit :court jus a écrit : Kiki va faire les premières courbass' chez les brozeurs ?![]()


Ben alors, on a pas eu de news... ?casa a écrit :Zèbr a écrit :court jus a écrit : Kiki va faire les premières courbass' chez les brozeurs ?![]()
moi ça va être le W.E prochain, je sens que la station va ouvrir![]()
![]()
