OCB

Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: OCB

Message par Zèbr »

Toujours pas de news de Aurel for the incommentsurablextraordinairement WE OCB et la Der de Der 2017 ! %-)

On est monté à Roche Noire aujourd'hui avec la Zébrette. Belle vue sur notre fétiche dôme des Oudis, toujours gavé de neige %-) :~musc ;) Au vue de la météo de la semaine prochaine... l'enneigement ne devrait pas trop de dégrader ;) :~sup S'pourrait bien qu'on puisse se la refaire not' montagne sacrée 8-) :-O :~mono1 :~musc :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par alf »

:~sup :-H ;) :clap: :~musc :~mono2 :-O :~wo
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019

Message par Lehardis »

Chers confrères,
Désolé de cette réponse tardive mais je ne serai pas des votres cette année, j'ai déja un engagement samedi soir :-H

Goinfrez vous bien de morilles et moringues, mais molo sur la dobble creme! :-P :~sup

:~mono2
Ca passait c'était beau!
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Ah, merdum ! Aurel ! :~mur
Bon apparemment, Alf est sur le coup... lol Alf, tu remplaces Aurel ?! %-) lol :~kipis
Un WE OCB serait tellement bon pour toi :-H :~musc lol :~kipis :~kipis :~kipis 8-) :~mono1 :~rain

Je rappel, je loge ceux qui se pointe, la bouffe s'organise tranquille à la bonne franquette et Steve est aux commandes du diner de samedi... :~sup :~kipis :~wo :pinard :~rain

Au niveau rando, pour l'instant, je suis toujours sur la perspective de la traditionnelle grimpette du dôme des Oudis :-H :~musc Petite rando, petit déniv', belle vue... Si la route est pas barrée comme l'an dernier.... ce sera que du bonheur %-) :~sup :~eo :~musc :~mono1 :~kipis :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

%-) %-) on va introduire Alf :?( :?( pardon introniser?
Allez soit :~musc Alf, on te veux que du bien lol lol lol
Tu hésites à venir, parce que tu as peur que se soit trop dur pour toi lol lol lol
un mono sinon rien
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par alf »

Tu as tout compris Sylvain . ;)
J'ai peur ! :~wo :~wo
@ + alf :~mono2
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

%-) lol lol
Lâché toi vas y , viens y faire le fou mdr mdr mdr
un mono sinon rien
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

alf a écrit :Tu as tout compris Sylvain . ;)
J'ai peur ! :~wo :~wo
@ + alf :~mono2

c est rien tu vas voir , y en a meme qui y trouve du plaisir ;)

bon courage quand meme :-P
a qui molo pas qui bobo
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par steve H »

Alf il me faut une reponse positive rapide 'je vais faire les courses pour la bouffe :~kipis :~mono3
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

lol lol lol
Attention (!) (!) (!) Cette année, on va revenir à un brin de vraie rando pour oxygénation nécessaire ! (!)
Et ben oui, la neige est là ! :~wo %-) :~wo cette nuit encore 15 cm à 1000m %-) %-) %-) ce matin on a planté les brins de muguet dans de la neige ! lol :?( :~sup lol
Donc plus la peine de tergiverser autour du pot.... Sauf tempête on va monter les Oudis, lieu mythique des "Monoskis Der de Der". Pour l'instant la météo est juste.... Magnifique %-) En milieu de semaine, le réchauffement va être violent... avec le cumul de neige en place, y faudra pas trop trainer pour lever le camp samedi matin :Zz ...et pis tête penser au DVA ;) :-H

Sinon, Steve, sa majesté (enfin presque) (!) est prêt pour son intronisation finale lol
Reste aussi à goûter à son plat prévu pour le sateurdênaillete, des foois que ce serait dégueu... lol

:~mono2

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »