Retour de mondial.

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Le Pleynet - Les 7 Laux ( 38 )
Date : Le 12/13 Mars 2016
Contact : AFM.
Avatar du membre
riesling68
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 93
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 02:06
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par riesling68 »

franchement un super mondial avec une organisation au top!!!! chapeau les mecs....
demis
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:02
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par demis »

Merci merci merci
J'ajouterai mon admiration pourcette organisation
je n'ai pu etre là que le samedi matin mais j'ai apprécié et ne manquerai pas les suivants

Merci aux fabricants que j'ai fortement sollicités (essai de 6 planches)
J'ai bien apprécié le KL et malgré une bonne gamelle attend avec impatience le fichier de résultat et surtout l'année prochaine

Bonne reprise à tous

Courbassement Votre
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 400
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 37

Re: Retour de mondial.

Message par Staaphy68 »

megadreup a écrit :Merci déjà à toi Bruno car c'est un de tes messages envoyé sur l'ancien compte de l'AFM sur FB qui m'a fait comprendre qu'il y avait eu du changement... et m' a incité à me reconnecter à l'Asso fin 2015 :~sup
J'ai été ravi de savoir que les 2 Pierre, Laurent et Dom avaient repris les choses en mains aidés par les petits nouveaux (Alain et Sylvain) qui n'ont rien à envier à leurs ainés, avec un bon coup de paluche d'anciens (Bruno, Vincent, Philippe,Stéphane etc...) cela était un excellent présage et un grand retour à des valeurs qui me sont chères pour les rassemblements à venir.
ce Mondial du Monoski a confirmé tous les espoirs que j'avais placés en cette nouvelle équipe... :~mono2

Le PHENIX va renaître de ses cendres

Un énorme BIG UP pour la nouvelle Dream Team :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
qui a réussi en peu de temps et avec des moyens réduits à nous organiser un Mondial ou étaient réunis tous les ingrédients prompts à ressouder la tribu, en recréant la magie de ces week-end de convivialité et de partage desquels il est si dur de se quitter le dimanche (et encore plus le samedi en ce qui me concerne...)
Merci à tous de vous être décarcassés comme des brutes pour nous offrir ce moment rare, un rassemblement dans la grande tradition de ceux qui ont fait l'aura de l'AFM, dont j'avais la nostalgie et qui désormais peuvent à nouveau se conjuguer au présent...et au futur. Encore bravo à tous :clap: :clap: :clap:

J'ai été heureux de pouvoir partager ce grand retour dans la Monofamily avec la mienne, mes 2 enfants (hélas) déjà majeurs mais qui ont savouré leur premier Mondial (eux qui en rêvaient depuis des années au travers des dvd que je leur montrais) la réalité les a enchanté et ils sont prêts à revenir à la prochaine édition... que les anciens reviennent, c'est une chose, mais en apportant de la jeunesse (parce qu'il faut bien préparer la relève...) c'est encore mieux !

J'ai été heureux de participer à l'édition 2016... de revoir tous le monde (peux pas tous vous citer) ou presque car j'aurai bien aimé aussi croiser Marco, Tibo, Stefan et plein d'autres absents mais ce sera un bon prétexte pour revenir...
Mention spéciale à l'ami Rico qui n'est pas dans la nouvelle équipe mais mérite tout autant de félicitations, et à toutes les équipes des 7 Laux :clap: :clap: :clap:
tout est dit, merci Yann pour ce beau message et surtout un grand merci à toi d´être revenu parmi nous, tel un Phenix, toison au vent ;-)
ca fait aussi bien plaizz de voir tous ces jeunes sur les monos et surtout ce jeune italien qui m´a épaté dans les vallons, énorme.
Un beau mondial comme on aime, à part pour les blessés, une grosse pensée pour eux et j´ai hâte de pouvoir rerider avec eux, surtout avec Alboss mon colloc qui était pas encore réparé entièrement :~mono1 :~mono2 :~mono3
Merci aussi á Yannick Jacquier pour avoir fait mon guide perso ;-) et à d´autres aussi.
Dur dur la reprise aujourd´hui...
Vive la peuf !!!
Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 10

Re: Retour de mondial.

Message par Bilou »

Très heureux d'avoir pu être présent le samedi et d'avoir retrouvé tant de têtes connues qui ont animé les précédentes éditions. %-) %-) %-)
Bravo à tous les organisateurs qui ont pu et su préparer avec réussite ce beau rassemblement. :~sup :~sup :~sup
C'est toujours agréable d'y participer à sa guise et de se dire qu'on est pas un extra-terrestre et que beaucoup partagent la même passion. :~mono2
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain rendez-vous. :~ico :~ico :~ico
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Retour de mondial.

Message par pel »

:~ico
Comme l'a dit Court Jus, a nous aussi de vous remercier tous !
:-H :~mono2 %-)
Je décompresse lentement... :Zz
Mais la reprise n'a pas été trop duraille...
Reprise baronnale , dédicace post Mondial !
Reprise baronnale , dédicace post Mondial !
image.jpg (958.54 Kio) Vu 1047 fois
J'ai juste eu a remonter sur ma planchette pour aller au taf... :~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
stephk
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 63
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 16:18
Réputation : 3

Re: Retour de mondial.

Message par stephk »

Et bien moi, je ne remercie pas !! Devant ce flot de sucreries mielleuses, il est temps de rétablir la vérité ! :-s

C’était mon premier Mondial et je suis très en colère, à cause de vous je suis obligé de remettre à jour tous mes clichés (et on sait que les sudistes ont du mal à s’en défaire) : :~mur :~mur

- On m’avait dit, « les lyonnais et les grenoblois ils sont sympas mais bon … faut les connaître ». Et ben en fait, ils sont bonnards tout simplement !
- On m’avait dit, « les gars du sud ouest ils sont sympas (suffit juste de dire ‘qu’est ce qu’on boit ? :~kipis ’) mais les nalpins … » et en fait ils sont aussi sympas !

- L’organisation avait prévu de mettre du soleil au-dessus des nuages, du coup j’ai pris un coup de soleil !

- Je ne remercie pas pif de m’avoir fait essayer une planche, du coup je vais être obligé d’en acheter une (la Flake 188, quel régal)

- ...

Voila, bravo à tous ceux qui ont organisé et géré ce truc, à cause de vous et des participants, je vais être obligé de revenir … et même d’en faire d’autres !!

Putaing c’était bieng …
:~sup :~sup :clap: :clap: :clap:

:~mono2 Vivement l'an prochain :~wo :~wo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Retour de mondial.

Message par Zèbr »

%-) %-) %-)
Merci à tous, A TOUS :-H :-H :-H
...Tellement de choses à dire...tellement de rencontres, de retrouvailles, de jeunesse ! et de franche convivialité :-H
La MonoFamily au plein sens du terme pendant 2 jours magiques :~sup :~mono2

On a été ravi de vous accueillir au Pleynet ! "On", c'est le CA de cette association, ce groupe de potes a œuvré pour sauver l'AFM. Le point d'orgue, l'accomplissement, c'était le Mondial ! Je crois que l'on peut dire que le "pari" est plus que réussi !
Je suis remonté aujourd'hui aux 7 Laux et j'ai commencé la journée en prenant un greenchaud, au sommets des pistes, avec les monopotos encore sur site ;) lol
Une p'tite dizaine à glisser sur des pistes désertes... ;) Quelle différence avec ce WE ;)
En tous cas, je n'ai eu que des félicitations et des mercis de toutes parts pour l'organisation générale, et le ressenti du travail d'une bonne équipe. :-H

Alors, au nom du CA, merci, merci beaucoup à tous :-H :-H :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Retour de mondial.

Message par Zèbr »

stephk a écrit : Putaing c’était bieng …
:~sup :~sup :clap: :clap: :clap:
Pitin ouais :~sup lol :clap: :clap: :clap:
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
mitzan
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 72
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:40
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par mitzan »

:~eo a tous

Un weekend end de dinnngue, une organisation au top , merci a tous ceux qui on organisé ces deux super journées %-)
membres du bureau, bénévoles , Rico et le pleynet. :clap: :clap:
Et merci au participants d'avoir mis l'ambiance :~kipis :~wo
Une pensé pour Jean Luc, j espère que c’est pas grave.
restons calme et buvons frais
lateralus
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 14:38
Réputation : 4

Re: Retour de mondial.

Message par lateralus »

Salut les potos,

De retour après 4 ans de boycott (pour cause de désaccord avec l'équipe dirigeante précédente), et ben je dois dire que ça m'avait bien manqué. Ca fait plaiz de revoir tous les anciens et content de voir qu'il y a de nouveaux adeptes.

Donc j'ai retrouvé l'assoc comme je l'avais quittée, et même mieux, quand on voit le nombre de gens impliqués dans l'organisation de ce mondial. De notre temps, on était pas si nombreux à œuvrer donc c'était bien plus compliqué. Alors franchement, un grand bravo à toute l'orga, c'était vraiment nickel! Le noyau dur des monoskieurs a su se mobiliser pour sauver l'assoc, c'est bien ça le plus important! Le bébé est désormais entre de bonnes mains alors pourvu que ça dure!!!

Bravo aux 7 Laux, une station sympa ou l'on est bien accueilli, bien située avec tous les équipements nécessaires! Et qui enchaîne avec la Revival, je trouve que la formule est sympa... Restons y un peu ;)
Bravo aussi à Snowgunz avec leur parc impressionnant de monos en test, franchement ils se bougent le cul : présents de 9h jusqu'à l'apéro en non stop et pendant les 2 jours! Ils ont fait des heureux et des affaires certainement...mais c'est comme ça que ça marche!

On s'est franchement bien éclaté dans tous les sens du terme. On a bien fait les cons pour essayer de planer en mono avec tout ce qu'on pouvait... Et l'année prochaine, je ramène des bigbag https://youtu.be/qoGtRwcZdTk ;)

Vivement la prochaine!!!

Retourner vers « Le Mondial de Monoski Le 12/13 Mars 2016 »