Cherche monoski gunz easy 169

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
Laurent 03
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 nov. 2022 18:32
Réputation : 3

Cherche monoski gunz easy 169

Message par Laurent 03 »

:~eo Salut les passionnés !
J’ai fait connaissance du zèbre à Val Tho la saison dernière en pleine piste avec ma fille….qui pensait que j’étais un dinosaure avec mon gunz alpine rocket !! Mais à voir zèbro le virus la démange. Elle a essayé…. Et quel fierté de voir une jeune de 23ans en mono :clap:
Ça rappelle les années 80!!!!
Du coup je lui cherche une planche gunz easy en 169 pour cette saison (Val Tho à Noël 🎅) et ça tombe bien les premiers flocons sont là…
Alors si quelqu’un en cède un, je suis preneur.
Merci et à bientôt dans la peuf ❄️⛷️
Laurent.
Frank74
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 291
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
Réputation : 71

Re: Cherche monoski gunz easy 169

Message par Frank74 »

Hello, :~eo

génial, ça fait plaisir de lire ce message ;) :~mono2 , j'en ai acheté un d'occaz qui avait fait une saison de loc il y a un an auprès de Snowgunz pour ma fille. Essaye d'appeler Pif, le boss de SG pour voir si il ne resterait pas des planches de loc de la saison passée.

Remarque 1: les tailles 169 sont assez rares en occaz, qd on a la tréso on peut aussi raisonner "investissement" en achetant neuf, pour éventuellement revendre la prochaine saison car ça décote peu, la demande étant supérieure à l'offre en ce moment

Remarque 2: l'easy 169 est parfaite pour débuter car ça déclenche facile, ensuite, par expérience, pour celles et ceux qui progressent ça devient vite limité en raison de la souplesse de la planche et de la faible longueur de carre par rapport à la taille(double rocker), je dirais que sur le long terme c'est un planche qui conviendrait plûtôt aux gabarits < 1m60 au delà la question de partir direct sur une Alpine rocket 168 voir 178 se pose en fonction de la taille et du niveau de ta fille, donc je te recommande donc d'élargir tes critères dans ta recherche vers les Alpine Rocket.

A bientôt sur les pistes peut-être lors d'une prochain rassemblement :~kipis -dom1
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 119

Re: Cherche monoski gunz easy 169

Message par P.J. »

Salut!

En effet l'Easy 169 est parfaite pour "débuter", mais je ne serai pas aussi catégorique que Frank sur ses "limites": mon fils en a eu une et je peut te dire qu'il la emmené trés loin pour trouver ses limites.
Par contre, je plusois sur le faite de contacter Pif et sur le prix de revente de ces planches ;)
Laurent 03
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 nov. 2022 18:32
Réputation : 3

Re: Cherche monoski gunz easy 169

Message par Laurent 03 »

Purée ! Déjà deux réponses. Merci les amis de vos informations. Je vais contacter Pif pour voir…
Perso ma gunz rocket 178 me satisfait pleinement surtout quand on quitte un Rossignol kevlar 😬
C’est la première planche moderne que j’ai et c’est surprenant. Quoiqu’il arrive je vais trouver quelque chose pour une nouvelle adepte 😉
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Cherche monoski gunz easy 169

Message par vb77 »

Tu trouveras, c'est sûr, elle est déjà assez grande pour avoir un petit choix de planches récentes... :~sup
J'ai eu du mal, mais j'ai bien trouvé pour 6 et 10 ans 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Cherche monoski gunz easy 169

Message par lolo35 »

et pi c est pas la taille qui compte :~mono2
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11670
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 751

Re: Cherche monoski gunz easy 169

Message par Zèbr »

Hey salut Laurent :~eo
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Laurent 03
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 nov. 2022 18:32
Réputation : 3

Re: Cherche monoski gunz easy 169

Message par Laurent 03 »

:~eo Bon ben j’ai pas trouvé en occase du coup je pars sur du neuf. Une planche easy 169.
Vu avec snowgunz avec une belle promo sur les fixations.
Je mettrai une photo à la réception du colis….avec une déco rigolote 😁
À+ et encore merci pour ces échanges
Bisous %-)
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Cherche monoski gunz easy 169

Message par vb77 »

Laurent 03 a écrit : sam. 9 sept. 2023 17:38 Je mettrai une photo à la réception du colis….avec une déco rigolote 😁
:~sup On a hâte 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »