Road Trip 2017 du Zèbr

Terminé les sessions monoski en solitaire, regardez ici ce que l'on vous propose ou alors proposez vous-même ! :)
Questions ou réponses concernant les grands rendez-vous du monotour.
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par Zèbr »

vb77 a écrit ::?( :?( :?(
Pas de MdFs?
:(
pas sûr... On voudrait se caler un voyage début d'été, les prix sont vraiment pas les mêmes fin juin et début juillet... :-~
Quand je parle du "road trip" je pense à la traditionnelle saison de glisse hivernale %-) :~mono3
Je n'ai pas la culture du ski d'été ;) J'ai toujours eu plein d'activités plus appropriées à la saison d'été :-O 8-) :~rain
Et pis la Der de Der ça ne s’appellerait pas la Der de Der si c'était pas la der de der :idea: (!) :-H :~musc Cela marque clairement la fin d'un cycle :-H

Il n'empêche que si je suis dispo je viendrai avec grand plaisir aux MDF, ce sera surtout pour y retrouver les potos :~kipis :~kipis :~kipis

JBX, merci à toi ! Tu as beaucoup œuvré cet hiver :-H :clap:
L'énergie que tu as mis dans l'organisation de la MonoPiau a été remarquable :-H (Au fait il nous reste encore des frais à te régler... à voir en AG)
J'espère qu'à l'avenir tu retrouveras de la motiv pour remettre ça... La Mongie ? On en recause à l'occas ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par bruno31 »

Zèbr a écrit : J'espère qu'à l'avenir tu retrouveras de la motiv pour remettre ça... La Mongie ? On en recause à l'occas ;)
Il lâche pas l'affaire le bougre :-E lol lol
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par alf »

C'est clair l' ami :-H . Merci a toi d'avoir était present avec Madames sur tout ses rasso. Et avoir donner tant d' energie -love ( pour mettre les chaines dans nos belles Pyrénées). La prochaine fois , pense a changer les pneus. XOT :cataluna
A plus et passe un bon été, ma Caille ! ;)
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par Zèbr »

bruno31 a écrit :
Zèbr a écrit : J'espère qu'à l'avenir tu retrouveras de la motiv pour remettre ça... La Mongie ? On en recause à l'occas ;)
Il lâche pas l'affaire le bougre :-E lol lol
Et non ! J'espère que toi non plus Bruno mdr :-E

...
Merci à toi ma caille de St Hypo ;) :cataluna
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par vb77 »

C'est sûr que fin juin, y a pas que les MdFs comme activités sympa...
D'ailleurs, cette année, j'ai kermesse! :~mur
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par bruno31 »

ça doit être un de nos rares sujets de désaccord, perso je préférerai mille fois voir la monopiau perdurer....Je suis trop attaché à cette station mais s'il faut aller voir les bobos de la mongie on ira :-E :-E :-E
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par Zèbr »

Yo :-H
Piau, pour la bonne neige ? moins loin ? Pour les HP ? Les restos ? le VVF ? Les meufs ? Tes habitudes ? :-~ :?( :)

Les Bobos... C'est surfait La Mongie ? :?(
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par bruno31 »

Zèbr a écrit : Les Bobos... C'est surfait La Mongie ? :?(
Faudra faire un sujet spécifique, mais j'avoue je suis complètement partial sur ce sujet.... c'est juste que je suis allé trois fois à la mongie et je n'ai jamais passé une bonne journée (après à chaque fois le contexte était bof), donc j'en ai une mauvaise image très certainement à tort...

Les deux seuls trucs qu'on vraiment Piau en plus c'est la qualité de la neige et le fait que je l’aime cette station mdr Pour tous le reste on doit trouver des trucs potable à la Mongie :-E
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par Zèbr »

bruno31 a écrit : Faudra faire un sujet spécifique...
éventuellement... Mais dans un certain sens on est dans le sujet (!) C'est parce que j'ai fait le tour de tous les rassemblements, y comprit les pyrénéens, que je peux me permettre de donner des avis et des impressions avec un œil extérieur et averti ;) ...
La Mongie est une petite station , logements, front de neige (tests), bonne ambiance générale avec, cerise sur le gâteau, un joyau, Le Pic du midi de Bigorre! %-) Ses plateformes, son observatoire et un domaine free ride plein de possibilités et de couloirs. Autrement dit on a là un site pouvant combler autant les familles, les débutants et les acharnés du HP et des grands espaces :~sup :-O Magique non ?

Piau, j'adore aussi ! C'est la 4ième fois que j'y passe. Chaque fois c'était super ! Très bonne neige, petite station bien sympa, très bel environnement général. Je comprend que beaucoup aime y venir, le front neige est génial et bien pensé :~sup :-H

Piau, vous y allez régulièrement et les monoskieurs pyrénéens s'y retrouvent pratiquement tous pour le derby des Pyrénées. D’où mon idée de mettre plutôt de l'énergie, si il y en a, dans un autre lieu... et de ce que j'ai vu pendant ma tournée Py, La Mongie et son Pic s'est tout naturellement imposé à mes yeux. ;) C'est mon cheminement de pensée... :-H

:~mono2

[youtube][/youtube]
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Tex 33
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1639
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 19:04
Réputation : 140

Re: Road Trip 2017 du Zèbr

Message par Tex 33 »

Si on est dans le sujet :idea:

Entièrement d'accord avec Bruno sur la qualité de la neige à Piau, c'est quasi garanti (sans parler du logement) mais faut reconnaître que coté freeride au Pic, la Mongie c'est %-) bien que j'y soit allé cette année sur une neige dure le matin et un peu molle l'après midi en plein mois de février alors que le lendemain elle était excellente à Piau toute la journée.
Donc entre Piau et la Mongie, je vote blanc mdr c'est à découvrir en mode rasso.
Tex
  Image

Retourner vers « Rassemblements organisés 2016-2017 »