Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par Raphy »

:~eo
Si je me souviens bien c un pintail monoski de marque Maxwell comme le café lol , environ 185 cm.
il est blanc je crois.je mettrais la photo de la planche (tof de la board %-) ) au plus vite....
à plus

:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par pel »

:~eo Veillas ,
xcuzez mon intrusion dans votre blabla,
mais peut-etre serait-il judicieux de remplacer tes 477 ,
ces fix ont-elles été stockées dessérées ? sont elles en plastique ou métal ? le plastique vieilli moins bien .
regarde les capacités de serrage sachant qu'on peut comparer les chiffres au poid du skieur.
ensuite tu règle les butées un peu fort et les talonnières un peu moins, ce qui te permet de déchausser en chute avant,
mais l'ajustage du serrage doit etre identique , pour éviter de déchausser juste d'un pied , là c'est la kata pour le genoux qui reste sur la planche.
et pourquoi pas tester avec une monobelt ( ceinture de genoux qui permet de garder les genoux serrés et aussi de limiter les arrachements de fix en cas de grosse boite .
(!) dans ce cas ne pas oublier d'enlever la belt pour les remontées et en haut des pistes noires pleines de grosses bosses (!)
demande à Letunel , il t'expliquera ! :~nono
bienvenue chez les tordus et bonnes future glisse again

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Matériel »