Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par Totof69 (TAC) »

:~eo Veillas,

J'ai un Diabolo en 185 de Long.
Avec des fix à l'avant S757 et à l'arrière S997.
Je peux te le prêter pour toute cette saison si tu le souhaites.
Je suis dans le 93.
Contacte moi :~ordi en MP
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par cecel55 »

:~eo veillas, je viens de prendre connaissance de tes recherches. Pour faire court, j'ai 1 Head Free spirit en 185 fix tyrolia 390 et un Head Evolution en 195 fix C 6 08 en bon état. je les gardais en souvenir, pratiquant encore sur un vieux Lacroix et un carving Duret tout neuf encore pas eesayé, espérant acheter l'année prochaine an AR 178. Ayant connu des problèmes professionnels similaires il y a quelques années, je te propose de te les donner, tu n'aurais que le port à payer, environ 20 à 25 euros pour les 2. Tiens moi au courant par MP
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par casa »

Totof69 a écrit ::~eo Veillas,

J'ai un Diabolo en 185 de Long.
Avec des fix à l'avant S757 et à l'arrière S997.
Je peux te le prêter pour toute cette saison si tu le souhaites.
Je suis dans le 93.
Contacte moi :~ordi en MP
cecel55 a écrit ::~eo veillas, je viens de prendre connaissance de tes recherches. Pour faire court, j'ai 1 Head Free spirit en 185 fix tyrolia 390 et un Head Evolution en 195 fix C 6 08 en bon état. je les gardais en souvenir, pratiquant encore sur un vieux Lacroix et un carving Duret tout neuf encore pas eesayé, espérant acheter l'année prochaine an AR 178. Ayant connu des problèmes professionnels similaires il y a quelques années, je te propose de te les donner, tu n'aurais que le port à payer, environ 20 à 25 euros pour les 2. Tiens moi au courant par MP

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


quelle belle famille :~sup :~sup
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5068
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 260

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par AlBoss64 »

quelle belle famille :~sup :~sup
T'as tout dit Mr CASA. :~sup
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
veillas
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 11:40
Réputation : 0

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par veillas »

Bonsoir les gars !!!
Alors là ???? Je suis sur le cul ! Franchement chapeau bas pour vos proposition. Ca fait du bien de voir que de tels comportements existent encore : entraide et soutien me semble assez disparu... Merci à vous.
Totof69 ; merci beaucoup de ta proposition mais ne sachant pas dans combien de temps je pourrais investir dans un bon mono bien moderne, je préfère en acquérir un plutot qu'un prêt juste pour cette saison.
Cecel55, merci pour ta proposition qui me va droit au coeur en ces temps difficiles pour moi et la famille (p'tite femme et 2 enfants). J'accepte ta proposition, mais peut-être peux tu ne m'envoyer que le meilleur des 2 ; meilleur rapport caractéristiques technique/confort/état actuelle de la planche. Comment veux-tu que l'on procède ?
Encore merci à l'ensemble de la communauté des mono. Franchement...
Mike
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par Raphy »

Si tu veux je peux te donner un pintail tout neuf, offert par Mister BRUNO :~sup à L'AFM et
Gagner a la tombola par moi à AURIS il y a 2ans. :~wo :~wo
Il ne te reste qu'a remettre tes anciennes fixes dessus :quatre:

Je suis sur la région parisienne :-H , j'ai juste à le redescendre des Angles (ou il est au chaud )

:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
veillas
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 11:40
Réputation : 0

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par veillas »

Waou !!!! Et ça continue... Que du bonheur et beaucoup d'émotion de lire vos propositions généreuses.
Une chose est sûr, votre association et le forum vont me voir souvent. Je vous adopte !!!
Mike
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par vb77 »

Y'a peut-être même moyen de faire passer tout ça autrement que par la poste, sur un rassemblement, dans un TGV ou par Air France?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
veillas
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 11:40
Réputation : 0

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par veillas »

Bon !!! Eh bien que dire...???
On s'est entendu avec Raphy sur sa très généreuse proposition et je tiens à le remercier publiquement ici. Et merci à vous autres bien sûr.
Un peu de baûme au coeur en ces temps difficiles, ça fait du bien ! 2012 commence de façon très sympa grâce à vous. Pourvu que ça continue avec l'obtention d'un boulot... En attendant je pourrais me faire plaisir sur les pistes fin janvier-début février à la Plagne : prendre l'air, me faire plaisir et décompresser 1 semaine avant de reprendre mes recherches et mes fabuleuses relations avec le pôle emploi.
Sinon, pour rêver un peu en attendant une future belle planche bien moderne, carvée bien comme il faut, ça change tant que ça la façon de monoskier et de prendre du plaisir ? C'est vraiment une nouvelle dimension comme lors du passage des skis droits aux paraboliques ?
Mike
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Rossignol diabolo ou Rossignol kevlar

Message par tempete »

mmmm ... si on te dis la vérité ... on va te faire souffrir .... mdr

Retourner vers « Matériel »