Je cherche des stopskis...

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Je cherche des stopskis...

Message par mondo »

Slt :~eo , j'ai des fix Rossignol à vendre, mais comme les stopskis sont coupés personne n'en voudra, j'ai trouvé des marker à 80 euros la paire, pour des fix dont le prix neuf est à 200 euros ça va me couter plus cher que le prix demandé, quelqu'un a une idée ou des stopskis en occaz?

sinon je les garderai pour ma prochaine board :~mono2

merci de vos réponses
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Je cherche des stopskis...

Message par AlBoss64 »

mondo a écrit : j'ai trouvé des marker à 80 euros la paire, pour des fix dont le prix neuf est à 200 euros ça va me couter plus cher que le prix demandé.
:?( :?( j'ai du mal à piger ta phrase là ?
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Je cherche des stopskis...

Message par Monorider31 »

AlBoss64 a écrit :
mondo a écrit : j'ai trouvé des marker à 80 euros la paire, pour des fix dont le prix neuf est à 200 euros ça va me couter plus cher que le prix demandé.
:?( :?( j'ai du mal à piger ta phrase là ?
Je crois qu'il veut dire qu'il comptait proposer ses fixs à 30 % du prix du neuf, soit 60 € par rapport à 200, mais que s'il réinjecte 80 € de stopskis, ça fait +60-80, il perd 20 €, donc c'est pas rentable. :~ordi
J'ai bon VB .. ?

Bon sinon, la deuxième solution, c'est de revendre les fixs telles que exclusivement à un monoskieur
(les monosieurs ça adore les stopskis déjà coupés.
Par exemple, je crois que jamescook cherche des fixs, même s'il préfère pour l'instant des NX 12.

:dehors:
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Je cherche des stopskis...

Message par mondo »

Bonsoir, ouaip Monorider, merci pour la traduction, tu as tout compris, :~sup

j'ai proposé mes fix à Jamescook , mais son matos n'est compatible qu'avec des look...

et pour les monoskieurs, il faut encore considérer qu'il ne reste plus que environ 50% qui veulent un stop ski du coté droit...

dommage mdr
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Je cherche des stopskis...

Message par pel »

:~ico
parce que beaucoup ont le pied droit comme pied d'appel , je pense. (pour patiner avec la jambe gauche sur un plat par exemple)
si on est en dévers, on chausse le pied amont en premier, du coup le stop ski se trouve ou sous la chaussure amont, ou dans le vide, d'un coté comme d'un autre...
ce qui veut dire qu'on peut couper l'un ou l'autre des stop ski.
à chacun sa préférence.
un seul stop ski aidera à faire pivoter la planche en cas de déchaussement, sur neige piste/dure.
par contre dans la fraîche , les stop ski... pas très efficace, (d'expériences diverses... :~nono )

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Matériel »