c'est décidé, je change!!

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: c'est décidé, je change!!

Message par casa »

eduboure a écrit :
Lehardis a écrit :Certaines générations d'EDG sont bien raidos aussi, à la rigeur faut appeler Jean Phi.
Et par exemple ?
Que veux tu commes exemple?
Un edg barre a mine ?
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: c'est décidé, je change!!

Message par tempete »

edg déco bois ... oui effectivement la vrai barre à mine ... le sous marin a peuf

Je me demande toujours un peu à quoi sert une barre à mine:

en hors piste, trop rigide, on est secoué (un hors piste sans peuf c'est très souvent
de la tolle ondulée), et avec de la peuf ... pourquoi avoir une barre a mine ?

Sur piste: trop de monde pour pouvoir exploiter le bestiau.

Le seul usage, de 9 a 10, sur piste: la neige est encore béton, et il n'y a pas grand
monde, ou alors attendre au sommet 1/2 heure après la fermeture, et tout envoyer.
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 250
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 23:47
Réputation : 0

Re: c'est décidé, je change!!

Message par STFLaux »

Les planches que tu cite sont toutes assez différentes les unes des autres, la WC ou équivalent en 186, même raide c'est une planche pour tourner ( ou alors tu fais 1.70 M ou moins et tu tiens à te faire mal.. )
L'aiguille Verte ça commence déjà à parler.
Le 205, je rejoins Tempête, si tu ne ride pas principalement en semaine, oublie.
Avec cette planche tu as l'impression que ta station à perdue de la dénivelé, et si pour la lâcher un peu tu decide de lui offrir une journée à, par exemple, Val Misère, en Janvier, même une saison sans neige où de grandes plaques bleues (FIS approved) parsèment généreusement Bellevarde, même là, t'es obligé de faire super gaffe paske tu as moyen de passer tellement plus vite que la majorité des gens qu'il faut vraiment qu'il y en ai le moins possible.
Après effectivement Duret peut avoir de vraies poutres, j'aime aussi les grandes planches raides et j'ai eu l'occasion de tester cet hiver une Derby dont je te garantie la raideur ;-)
Une Derby standard doit aussi permettre de bien jouer.

Retourner vers « Matériel »