conseil pour achat nouveau monoski

Vous souhaitez savoir comment dompter votre monoski ? C'est ici !
pacific snow ice
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 12:10
Réputation : 0

conseil pour achat nouveau monoski

Message par pacific snow ice »

bonjour à tous , voila j'ai 50 ans et je pratique tout les ans depuis 22 ans le mono avec toujours autant plaisir mais mon vieux rossignol (Masai) de 198 commence a devenir lourd ...!! c'est pourquoi je voudrai changer , mais choix difficile j'opterai bien pour un GUNS ROCKET DE 188 à savoir que je mesure 180M pour 89 kg quand pensés vous ? :~mono1

merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5758
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 350

Re: conseil pour achat nouveau monoski

Message par Dom »

.. fonces ! .. ça accroche super, çà va vite, c'est bien stable et tu ne seras pas en reste dans le hors piste, ...
:~mono2
pacific snow ice
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 12:10
Réputation : 0

Re: conseil pour achat nouveau monoski

Message par pacific snow ice »

merci DOM pour ta reponse cela conforte mon choix , mais tu me conseil 178 OU 188 ? :~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5758
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 350

Re: conseil pour achat nouveau monoski

Message par Dom »

je ne sais pas si je suis de bons conseils mais je pense que tu retrouveras plus vite tes marques dans un 188 ( qui reste bien maniable cela dit ).
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2124
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 84

Re: conseil pour achat nouveau monoski

Message par casa »

salut .

188 sans hésiter.

en étant sur le 33, sache que y a trois rassemblements de monoskieurs sur les pyrénées cet hiver, la monomaiak, la monomitik et la monopiau

http://monoski-france.com/forum/viewforum.php?f=71