rayures sur edg

Vous souhaitez savoir comment dompter votre monoski ? C'est ici !
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: rayures sur edg

Message par Dom »

Tu prends des couteaux, poinçons, pioches et autres objets contondants, et tu en fais plein d'autres, des rayures.
Et celles-là, tu ne les remarqueras même plus!
.. lol ... tu fais les mêmes de façon bien symétrique, .. et tu dis
que c'est une "déco" , ... :fiesta :dehors:
Avatar du membre
ste69
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 17

Re: rayures sur edg

Message par ste69 »

As tu posé la question à Jean Phi de Duret ?

je suis d'accord avec toi mon EDG carbon à aussi une vernis dont le rendu est superbe particulièrement au soleil mais a le defaut d'etre très fragile.

Steve H en a un aussi, j'ai cru comprendre qu'il en existe moins de 10 de ce type fabriqué par Jean Phi
Mononaniak depuis 1981 ...
Avatar du membre
blairo du Mt Ventoux
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 19:37
Réputation : 1

Re: rayures sur edg

Message par blairo du Mt Ventoux »

le EDG est recouvert d'un vernis époxy (genre resine) et il éclate par petit bout à chaque coup de batons(pas ma femme par contre ) ; la seule réparation à faire étant de repasser de l'époxy, soit résine soit vernis, dans les rayures ou éclats, afin d'éviter que l'eau ne s'y infiltre; il est possible aussi d'utiliser du produit à inclusion plastique ( le même que nos maitres et maitresses nous faisaient utiliser en travaux manuels, produit trouvable chez Cultura for exemple !en plus le mercredi a-m, ya plein de maman %-)
Le top étant d'apposer sur la planche neuve un film de protection pour carrosserie auto , le l'ai fait, ça marche et ça coute que dalle !!

Retourner vers « Techniques »