talonettes

Vous souhaitez savoir comment dompter votre monoski ? C'est ici !
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 250
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 23:47
Réputation : 0

Re: talonettes

Message par STFLaux »

tempete a écrit : Les Durets Mountains 197 ont mauvaise réputations ... trop rigide ils enfourneraient facile, a ce que j'ai entendu dire (le flex à t'il changé depuis ?)
Si cette réfexion vient des retours que j'ai pû faire de la mienne, je tiens à préciser certains points:
Quand je suis passé à Boëge, Jean-Phi m'a proposé cette planche sur laquelle il pouvait me faire un prix canon puisque occaz/neuve dont le proprio ne voulait finalement pas, le truc, c'est una planche raide, mais moi, ça ne me dérange pas énormément..
Mais du coup pour la poudre, au delà d'une certaine profondeur, et si neige légère portant peu, vu que le cambre (en + assez prononcé) à du mal à s'inverser, elle passe moyen, en +, et là dessus mon avis ne change pas, elle gagnerait beaucoup à avoir la spatule du Free au niveau déroulé.
Il y a d’autres flex que le mien, je vois passer un client qui en a une depuis 2 ans, il a l'air bien content avec avec :~sup
N'hésitez pas à l'essayer, c'est quand même loin d'être une mauvaise planche.
GoLDoZ
Messages : 479
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:36
Réputation : 0

Re: talonettes

Message par GoLDoZ »

On peut poudrer avec n'importe quel mono, c'est juste plus ou moins facile, mais dans l'ensemble y a de quoi s'amuser. Après, y a ceux qui ont la chance de choisir la neige et peuvent se permettre d'avoir des planches exclusives. ;)
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 250
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 23:47
Réputation : 0

Re: talonettes

Message par STFLaux »

Vi :~sup
Aprés pour reviendre sur ton soucis de chargeage de languette, tu as aussi pas de pompes qui ont un réglage de l'inclinaison de la tige, à voir si les tiennes proposent ce réglage..
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: talonettes

Message par lolo35 »

je l ai ce réglage , mais pas sur les pompes ;)
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Techniques »